Randonnée autour de Kanchanaburi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de relier à pied ou en VTT le parc d'Erawan côté cascades à l' opposé du parc c'est à dire vers la rivière Saï Yok NoÏ à l'ouest . Y a t'il des chemins ? Et savez vous aussi quel serait un trajet sympa en canoë pour environ 3h maxi depuis Kanchanaburi par exemple qui sera notre lieu de séjour à partir du 19/12 ? Merci.
OC Ocram Regular ·
Bonjour,

Je ne pourrai pas t'aider pour un court trajet en vélo ou à pied mais j'ai eu l'occasion cette année en voiture de faire un grand tour du lac Si Nakharin qui m'a permis au départ des chutes d'Erawan de rejoidre le grand barrage d'Erawan ensuite en prenant 2 bacs les sources d'eau chaude de Hindad et pour finir le musée Hellfire. Route peu praticable juste après le 2eme bac mais des vues sur le lac superbes idem dans la forêt. Si cela peu donner des idées à ceux qui serait véhiculés.

Ci joint le trajet sur google map

https://www.google.
BU Bussaude ·
Bonjour et merci pour les idées. Je crois que je vais attendre d'être sur place pour décider.
BE Bergouille ·
Bonjour,

Je prévoie un trip en Thailande en décembre et je suis tombée par hasard sur votre post concernant le parcours VTT. Je me demandais ce que vous aviez finalement choisi de faire? Ceci m'aiderait à m'organiser!

Est ce qu'il y a eu d'autres choses à conseiller durant votre voyage?

Merci,

Stéphanie

Similar discussions

You might also like