Transports à Bruxelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
C1
Bonjour . Je recherche quelques renseignements sur les modalités de transports en commun ou marche a pied en arrivant a Bruxelles a la gare du midi. Depuis cette gare, est-il possible de rejoindre a pied le site FOREST NATIONAL pour y voir un concert. Sur le plan, cela n'a pas l'air trés loin mais bon, c'est trompeur . MERCI .
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Pour avoir été au Forest National je peux dire que ce n'est pas dans le centre et c'est loin de la gare oui... par contre j'y étais en voiture donc je ne peux pas vous aider.

Un plan de transport doit se trouver sur le net.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
MG Mguibentif Globetrotter ·
http://www.forest-national.be/fr/mobilite
Mathilde
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour,

A la gare du Midi , tu prends le métro jusqu'à la station "Trône".

Là , tu sors , et tu prends le bus de la ligne 54 , direction "Forest" et tu descends à l'arrêt " Forest National"
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
B7 B737 Globetrotter ·
Le trajet conseillé par la STIB c'est : - à la gare du Midi, prendre le tram 51 direction Van Haelen jusqu'à "Albert" - à "Albert", prendre le bus 54, direction Forest Centre jusqu'à Forest National C'est plus court que d'aller faire le tour par "Trône".
RA Ragamuffin Globetrotter ·
C'est quoi comme concert ?

- à la gare du Midi, prendre le tram 51 direction Van Haelen jusqu'à "Albert"

En plus du tram N° 51 on peut aussi prendre le tram N° 3 (direction Churchill) ou N° 4 (direction Stalle) et descendre à Albert.

Sortir de la station de métro Albert par la sortie N° 2, avenue Besme. L'arrêt du bus N° 54 est juste en haut des escaliers.

Bonne chance avec les transports en commun bruxellois 😇
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like