Transports dans Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour Quelqu'un pourrait m'eclairer sur les transports dans Venise? Je vais arriver en avion et je cherche comment me rendre dans le centre.... Je suis allée voir les différents sites d'alilaguna et actv et je ne trouve pas ça très clair entre les billets valables pour l'aero ou non... Quelle formule choisir sachant que je voudrais me rendre à Murano et Burano si j.ai le temps; nous restons 3 jours et demi sur place Merci pour vos avis et conseils!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Aller sur ce site, composer la carte qui vous convient... Aéroport au centre, bus. Burano et Murano, les vaporetti ACTV suffisent...

http://www.veneziaunica.it/fr
Mathilde
ST Stephlad ·
Merci pour la réponse rapide! Je vais voir ca
GA Gasca ·
Bonjour, Nous comptons partir 3 jours à Venise et avons vu sur le site VeneziaUnica un forfait ACTV – Billet 3 jours + Transfert Aéroport (voyage A/R) à 52 €, Lors de votre séjour, avez vous pris ce type de forfait ? Merci par avance de votre réponse. [:)]
ST Stephlad ·
Bonjour, Nous comptons partir 3 jours à Venise et avons vu sur le site VeneziaUnica un forfait ACTV – Billet 3 jours + Transfert Aéroport (voyage A/R) à 52 €, Lors de votre séjour, avez vous pris ce type de forfait ? Merci par avance de votre réponse. [:)]

Bonjour Je ne peux pas vous renseigner car mon voyage à ete annulé :-( Bonnes vacances
GA Gasca ·
Oh ! désolé pour vous , j'espère que ce n'est qu'une partie remise

You might also like