Les transports entre l'aéroport Narita et Tokyo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
bonjour voila j'ai besoin d'aide car la je n'y comprends rien

details du voyage:

je pars le 22 oct 2018 au Japon a Okinawa exactement pour une semaine donc nous restons a Naha deux nuits jusqu'au 25 oct , ce jour ci nous avons un vols de Naha pour Tokyo décollage a 7H15 pour arrivé a Narita pour 10h du mat.

Donc voila ma question : comment fait on pour rejoindre Tokyo de narita , je suis perdu dans les moyens de transport possible j'ai vu qu'il y a le skyliner le narita express etc... si il faut prendre la suica ou autre a quel moment je dois l'utiliser bref c'est le flou total quid aussi pour le tarif des enfants metro payant ou pas ? on va être 4 sur ce voyage mes enfants ( 9 et 10 ans ) mon frère et moi

on re-decolle le 27 oct pour Naha vers 14H

voila si quelqu'un pouvait m'aider un peu car c'est le cas de le dire c'est du japonais pour moi merci beaucoup bonne soiree
Emprunté : Compagnies : Air France, Corsairfly, British Airways, City Jet, KLM, Norwest, Malaysia Airlines, norwegian, openskies, easyjet, ryanair, chinaeastern Avions : A319, A320, B747, B737, MD11, A380, B787, B777, B757, A340, A321
CA CalamityGin Globetrotter ·
Bonjour,

Pas de panique, les choses sont en fait toutes simples.

Deux compagnies de trains desservent Tokyo depuis l'aéroport de Narita (gare commune au sous-sol) : - Keisei vers Ueno (Skyliner, Keisei main line) ou vers Asakusa (Access express) - JR vers Tokyo, Shibuya, ...(Narita-express). Le Skyliner et le Marita-Express sont des trains à places réservées, il faut acheter les billets au guichet. Les autres peuvent être utilisés avec une carte IC (Pasmo ou Suica).

Il vous faut savoir dans quel quartier de Tokyo vous allez loger et cela déterminera le trajet et le train les plus pratiques pour vous.

Vos enfants paient demi-tarif (de 6 à 11 ans).
AZ Azzerty Regular ·
bonjour CalamityGin merci pour ta réponse je dois aller a la gare Asakusa ou mon hotel se trouve j'ai pas envie de mettre des milles et des cents pour rejoindre le centre mais je n'ai pas beaucoup de temps pour visiter Tokyo donc je cherche le bon compromis puis je prendre un metro entre l'aéroport et la ville en utilisant juste une carte suica ou l'autre ? ou je pensai meme prendre un bus cela me permettra de voir les environs de la ville merci beaucoup
Emprunté : Compagnies : Air France, Corsairfly, British Airways, City Jet, KLM, Norwest, Malaysia Airlines, norwegian, openskies, easyjet, ryanair, chinaeastern Avions : A319, A320, B747, B737, MD11, A380, B787, B777, B757, A340, A321
CA CalamityGin Globetrotter ·
Bonjour,

je dois aller a la gare Asakusa ou mon hotel se trouve [....] puis je prendre un metro entre l'aéroport et la ville en utilisant juste une carte suica ou l'autre ?

Oui. La ligne Keisei "Access Express" relie directement Narita à Asakusa en une heure. Il faut prendre un Access-Tokkyu for HANEDA AIRPORT DOMESTIC TERMINAL. On peut aussi prendre un Keisei "main line" vers Ueno et changer (très facilement) à Aoto mais c'est plus long.

ou je pensai meme prendre un bus cela me permettra de voir les environs de la ville

Il y a des "limousine bus" reliant Narita à l'hôtel "Asakusa View Hotel" mais c'est plus cher, plus lent et moins fréquent que les trains.
AZ Azzerty Regular ·
ok super merci beaucoup pour votre réponse donc juste a prendre la keisei ligne direct jusqu'à Asakusa niquel ca merci beaucoup je voulais savoir aussi je dois prendre des cartes suica aux bornes j'aurai le chois adulte/enfants merci pour votre réponse

Similar discussions

You might also like