Transports entre Moulmein et Myawaddy (Birmanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, Nous préparons notre voyage Birmanie Thaïlande Laos. Notre itinéraire est bouclée pour la Birmanie mais nous n arrivons pas à trouver si il y a des bus entre Moulmein et Myawaddy pour passer la frontière. Voilà mes 2 questions: y a t'il des bus entre moulmein et myawaddy ou tout autre moyen de transport amour rejoindre la frontière Et est il possible le de faire moulmein chiang mai dans la même journée Merci de vos réponses bonne journée
Mireille
DA Daisyone Globetrotter ·
Cette année, j'ai rejoint Myawaddy depuis Hpa an. Je crois (à confirmer) que ce n'est pas possible depuis Moulmein. J'avais réservé un bus à mon hotel. Un taxi vient nous chercher, me semblait-il pour aller à la gare routière, mais oh surprise le taxi m'a emmené à la frontière ! compter 3 heures minimum. de là, après le passage de la frontière à pied, nous avons pris un tuk tuk collectif qui s'arrête à l'aéroport de Mae Sot. Je pense que tu peux prendre un avion vers Chiang mai. Sinon, tu as des bus Mae Sot Chiang Mai. Tu peux voir ça sur : http://www.greenbusthailand.com/website/en/services/bus/time-table
daisy
GI Giofymr Regular ·
Il est tout à fait possible et facile de trouver un moyen de transport de Myawaddy à Moulmein et vice-versa. En taxi partagé, à deux, 9000 kyats chacun, dans de bonnes conditions de confort. Il y avait aussi un ou deux passagers locaux. Durée : 4h30 incluant la pause déjeuner.

Similar discussions

You might also like