Transports sur l'ile de Zanzibar? (Tanzanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous

Nous souhaitons nous rendre sur l'ile de zanzibar en juin 2012. je logerais à plusieurs endroits sur l'ile et devrais effectuer transferts. Quequ'un peut-il me dire quels sont les moyens de transport et combien ça coûte par exemple pour le taxi et le bus. Y-aurait-il d'autre moyens de tranport. comment se passent les excursions lorsqu'on se trouve en résidene loin de stowntone et quel prix faut-il compter par personne (à eux) pour les diverses excursions?

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter et bonne année 2012 à vous.
LA Laurent73 Regular ·
Le mieux est de louer un scooter, une moto ou une voiture (permis inter obligé). Alli keys fait de bons tarifs en général (une fois que tu as négocié) et le matériel est très correct. http://www.allykeys.com/

Privilégie le sud au nord sur cette île, c'est bcp plus sympa et moins pollué par les touristes.
Je ne connais que deux sortes de personnes: ceux qui ont des meubles et ceux qui ont des valises". Albert Londres
LA Lachenois ·
Merci pour ce renseignement trés utile. Moi je me verrais bien à cheval sur un scoot!!!

Lachenois
MH Mhmzouk ·
Bonjour, j'en reviens. Pour le transport, ça dépend de ce que tu cherches et de ce que tu veux faire. Si vous êtes plusieurs, le plus simples sont les taxis privés. J'ai fait le tour de l'ile mais avec 1 seul point de chute (PAJE) et le max que nous ayons pay�� est 70$ mais en général cela tourne autour des 40-50$- Nous avions tjrs le mm chauffeur. En tous cas si tu as besoin d'une aide sur Paje, n'hésite pas, j'ai je pense des plans simpas Mhmzouk
LA Lachenois ·
Bonjour,

He ben, c'est pil poil ce que je cherche, je vais y rester 2 nuits avant d'aller à jambiani. quels plans as-tu à me conseiller sur place à paje (restau, ballade...), ces conseils seront les bienvenus. les transports sont réservés de où(hotel, avant de partir? est-ce que tu disposais d'un tél portable sur place ou peut-on téléphoner d'une autre manière?).

Merci et bons voyages.

Xavier
MH Mhmzouk ·
Lanchenois, Excuse mon long silence ! Où seras tu basé ? Je peux te donner toutes les infos (excellents plans logement et transport ) mais sur mail privé. Je vous envois mon mail privé sur autre mail.

A bientot MH

Similar discussions

You might also like