Les transports publics à Bangkok (bus, BTS, MRT, bateaux)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Je ne pense pas qu'il ait déjà été partagé mais j'ai (enfin!) trouvé un site extra pour s'y retrouver dans la myriade de bus publics de Bangkok.

En fait, il regroupe les bus, le Skytrain, le Métro et même les bateaux (Chao Phraya Express et Khlong Boat)

En vous laissant géolocaliser, il vous trouve l' arrêt de bus le plus proche et vous propose tous les tranports possibles pour vous rendre où vous le souhaitez. On peut consulter la feuille de route de chaque numéro de bus.

Bref, LE site indispensable pour s'y retrouver et connaitre Bangkok comme sa poche ! (Et au passage participer à l'effort collectif de baisser la pollution en utilisant les transports en commun) Et en plus en français, siouplé !!

www.transitbangkok.com/fr/
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Merci pour cette précieuse information !
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
JA Jacques0 Veteran ·
Je viens de voir que ca existe aussi en app android 🙂
LB LBfamily Veteran ·
Alors ça c'est super merci beaucoup!! Entre ça, et l'application sur la qualité de l'air en temps réel, vous nous gâtez !
Sabai sabai 💓
FA Faniko Regular ·
Mais de rien ! Ça sert à ça aussi les forums, pas seulement à s'engueuler !! 😎

Similar discussions

You might also like