Transports et tarifs aéroport de Buffalo vers Niagara Falls (côté Canada)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BÉ
Bonsoir, Nous arrivons à Buffalo (Greater Buffalo International) le 4 juillet 2013 à 17h 😎 Nous aurions aimé rejoindre dans la foulée, Niagara Falls (Côté Canadien). Quels sont les moyens de transports existants ? Les tarifs ? Merci d'avance.
" Une erreur n'est pas une vérité parce qu'elle est partagée par beaucoup de gens. Tout comme une vérité n'est pas fausse parce qu'elle est émise par un seul individu. " - Mahatma Ghandi
JA Jackdps Globetrotter ·
Voir ici: http://www.buffaloairporttaxi.com/ $45 par personne
La vie est trop belle pour être petite.
CA Caussat Globetrotter ·
Je ne sais pas ce que tu fais par la suite, mais as-tu regardé pour une voiture de location ? Nous avions fait un A/R journée aux NF depuis NYC avec atterrissage à Buffalo et c'est l'option que j'avais retenue. Les NF sont à environ 45mn de route de l'aéroport.

De mémoire, toutes les options de transport sont bien expliquées sur le site de l'aéroport de Buffalo
BÉ Béa31 Regular ·
Merci pour vos réponses. Je pense en effet louer une voiture. Cela me paraît être d'un excellent rapport qualité prix. Que faut-il voir aux alentours de Niagara Falls (Canada) ?
" Une erreur n'est pas une vérité parce qu'elle est partagée par beaucoup de gens. Tout comme une vérité n'est pas fausse parce qu'elle est émise par un seul individu. " - Mahatma Ghandi
JA Jackdps Globetrotter ·
Autour de Niagara Fall, la région de Niagara on the lake est intéressante
La vie est trop belle pour être petite.
BÉ Béa31 Regular ·
Ça à l'air magnifique ! Merci

Similar discussions

You might also like