Transsibérien depuis Vladivostok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Salut les amis. Je suis sur le point d'acheter mon bilet d'avion pour Vladivostok depuis le Japon. Je veux prendre le transsibérien jusqu'à Moscou mais on a très peu d'info sur le voyage dans ce sens.. Je suppose qu'il est possible de prendre le transsibérien dans mon sens ? SI oui vous pensez que je pourrais prendre mes billets sur place ? Mon voyage est début février. 😇 Merci !
LI Lindoudou Globetrotter ·
C'est meme idéal dans ce sens.Moins de touristes, moins cher. Choisis bien tes trains, note les numéros des trains, va à la gare.Il y a des bornes en écriture latine et en anglais.On trouve toujours du personnel pour aider. Bon voyage
EL Eloye ·
C'est meme idéal dans ce sens.Moins de touristes, moins cher. Choisis bien tes trains, note les numéros des trains, va à la gare.Il y a des bornes en écriture latine et en anglais.On trouve toujours du personnel pour aider. Bon voyage

Merci beaucoup : A bientot 😇
NO Nomade14 Veteran ·
Bonsoir,

Je me suis préparé un parcours sur le transsibérien depuis Vladivostok jusqu’à Moscou sur 3 semaines. Je pourrais te le transmettre par mail perso à mon retour en Métropole la semaine prochaine ( je suis en Guadeloupe actuellement) A noter tout de même que les horaires des trains sont en heure de Moscou et non en heure locale. Il est donc impératif de connaître les différents décalages horaires dans les villes où tu passes et d’avoir 2montres. Il existe un site anglophone qui permets de planifier ton trajet en fonction des endroits où tu souhaites t’arreter Regarde sur realrussia.co.uk.

Bonne soirée
PR Projecteur Regular ·
Aucun problème pour prendre le train a Vladivostok, tu peux regarder le site de réservation pour avoir une idée des horaires, c'est très simple il n'y a pas foule Bon voyage, prends de quoi manger dans le train a Vladivostok, j'ai voyagé cet été avec le train

Dis si tu as besoin d'adresse pour loger sur Vladi ou Irkoust Marie

https://pass.rzd.ru/main-pass/public/en
M
GW Gwenn02 Regular ·
Vous avez fait des 'stop' en chemin ... le billet le permet-il ?

Je me renseigne en ce moment pour un depart a partir de la Coree du Sud : Ferry de la Coree a Vladivostok puis Transiberien.

Puis-je me permettre de vous demander comme cela se passe pour les visa .. La reservation du billet + preuve hébergement hotels est-elle suffisante ?

Merci par avance.
PR Projecteur Regular ·
Bonsoir de Yakust il fait -48 ° c'est magnifique, alors tu te poses les mêmes questions que je me posait. Bon alors pour le train tu t'arretes où tu veux aucun problème, j'aimais bien prendre mon billet un jour avant de façon à pouvoir choisir le compartiment. Il y en a de deux lits, quatres et l'autre celui que je préfère c'est tout le wagon qui est en dortoir, c'est sympa pour rencontrer les gens et le moins cher, il faut mieux prévoir de la nourriture, dans le train il y a de l'eau chaude en permanence. Si tu as le choix demandes à être toujours en haut, car dans le journée tout le monde s'assoit sur la couchette du bas. Pour le visa tu es français ? Il faut juste une lettre d'invitation qu'une agence de Ekaterinbourg m'avait fait si tu peux je te donnerai le mail. Elle ne peux être faite que trois mois avant ton entrée.Sur ton visa il y a une date d'entrée et de là se décompte les jours en Russie. J'avais un Visa besness de 90 jrs. Si tu souhaites besoin d'autres informations pas de soucis.

Irkoutsk est une belle ville et il y a deux auberges à la même adresse rue Lénine très bien et pas cher De cette ville tu peux rayonner au Baïkal ou ailleurs il y a des endroits très jolis et pleins de bus.

Bonne préparation Marie
M
GW Gwenn02 Regular ·
Merci pour ta réponse. Oui, je suis francaise et intéressée par les coordonnees de l'agence d'Ekaterinbourg.

Bonsoir de Yakust il fait -48 ° c'est magnifique, alors tu te poses les mêmes questions que je me posait. Bon alors pour le train tu t'arretes où tu veux aucun problème, j'aimais bien prendre mon billet un jour avant de façon à pouvoir choisir le compartiment. Il y en a de deux lits, quatres et l'autre celui que je préfère c'est tout le wagon qui est en dortoir, c'est sympa pour rencontrer les gens et le moins cher, il faut mieux prévoir de la nourriture, dans le train il y a de l'eau chaude en permanence. Si tu as le choix demandes à être toujours en haut, car dans le journée tout le monde s'assoit sur la couchette du bas. Pour le visa tu es français ? Il faut juste une lettre d'invitation qu'une agence de Ekaterinbourg m'avait fait si tu peux je te donnerai le mail. Elle ne peux être faite que trois mois avant ton entrée.Sur ton visa il y a une date d'entrée et de là se décompte les jours en Russie. J'avais un Visa besness de 90 jrs. Si tu souhaites besoin d'autres informations pas de soucis.

Irkoutsk est une belle ville et il y a deux auberges à la même adresse rue Lénine très bien et pas cher De cette ville tu peux rayonner au Baïkal ou ailleurs il y a des endroits très jolis et pleins de bus.

Bonne préparation Marie
PR Projecteur Regular ·
Bonsoir Corine, c'est compliqué les connections sur des sites de la Sibérie, tu peux m'envoyer ta boîte perso. Je vais chercher l'agence Bonne préparation Marie
M
PR Projecteur Regular ·
Excuses moi Corinne ( avec nn) j'ai la grippe!!!! C'est à cause du temps - 35 ca se réchauffe !!! Donc Alexander korjev visit@ekaterinburg.tv

Tout c'est bien passé quelqu'un de sérieux, payement par PayPal
M

Similar discussions

You might also like