De Trat en Thaïlande au Vietnam: quel chemin prendre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
bonjour a tous,

je suis actuellement dans la région de Trat kho chang et je dois me rendre au Vietnam! quel est le chemin le plus sur pour ne pas perdre de temps dans les transport car d ici on me conseille de remonter sur Bangkok et j aimerais vraiment eviter la capitale et rentabiliser se déplacement pars des sites éventuellement a ne pas louper sur se chemin que je dois entreprendre!!

merci d avance de tous les conseilles que vous pourrais me donner et sache que tous les infos que j obtiendrais de vous serrons biens sur partager avec tous les voyageurs que je croiserais sur ce site ou ailleurs 😉

amicalement Plexo
Jouissez de la vie; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez.
CH Cheminsmonde Regular ·
De Trat tu peux prendre un bus pour Sihanoukville (Cambodge)... trajet rapide sur une superbe route... De Sihanoukville 2 solutions: - soit tu as le temps et tu va jusqu'à Kampot et Kep... vraiment des endroits sympas et moins touristiques que Sihanoukville - si tu n'as pas le temps tu remontes direct en bus jusqu'à Phnom Penh De Phnom Penh bus direct pour Saigon Bienvenu au Vientnam! plus d infos sur noter site cheminsdumonde.net
un tour du monde en Citroën HY... retrouvez le en DVD à commander sur http://www.cheminsdumonde.net Argentine, Chili, Uruguay, Malaisie, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos, Jordanie, Syrie, Turquie ... Hachille est depuis le 27 sept 2009 de retour en Europe...
FR Fred66 Veteran ·
ceci dit en passant, site vraiment sympa et beau parcours!!!😛
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
PO Poildeyack Veteran ·
Tout pareil que cheminsdumonde: Trat-Sianoukville, Sianoukville-Phnom Phen, et Phnom Phen HCMV.

et tout pareil que Fred66: www.cheminsdumonde.net SUPERBE, photos vidéos commentaires !!! Tout bien !!! 🙂🙂🙂
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
PL Plexo Regular ·
milles merci pour ta réponse super rapide je me penche dessuite sur ton lien et te suit super reconnaissent 😉

amicalement Plexo
PL Plexo Regular ·
comme pour cheminsmonde je te dis mille merci et je regarde dessuite tes liens

amicalement Plexo😉
PL Plexo Regular ·
mille merci a toi aussi, j apprécies vraiment vos réponse super rapides et précise

amicalement Plexo 😉

Similar discussions

You might also like