Travail au Cameroun pour un expatrié français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour. Svp y aurais t'il des expatriés français dans le groupe qui ont réussi à s'installer au Cameroun et surtout à trouver un boulot ou du moins une occupation raisonnable ? Si oui dans quel domaine et en combien de temps ? Mon copain est français et paysagiste de profession et je ne sais pas s'il pourrais trouver une activité au Cameroun et facilement s'épanouir. Connaissant le système de mon pays assez complexe j'aimerais savoir s'il y a des personnes ici ayant vécu la même situation directement ou indirectement. Prière de bien vouloir me répondre.
MA Marcpatrickt Regular ·
Salut Laurence regarde sur le site www.expat.com rubrique Cameroun, tu trouveras peut etre des reponses la bas

Marc
Marc Patrick
GE Genna30 ·
Ce que je vais demander a votre conjoint est de faire lui meme les demarches pour trouver un job aller lui'meme dns toutes les societes qu'il y'a au cameroun surtout les societes comme brasseries, guinness, total oilibya, bicec, sgbc, s'il.s'adresse a un.directeur de ces etablissement genre il veut un renseignement il trouvera un job en nouant un bon contact . c'est plus facile pour un expatrie que pour un residant camerounais, pourquoi parcequ'il y'a que.les expatries à la tete de ses entreprises. Y'a razel aussi et dans le bois qu'il contacte.et.il.me dira.
#happygirl

Similar discussions

You might also like