Cherche travail à Douala, Yaounde au Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
je desire prendre ma retraite bientôt, j'envisage de partir au cameroun selon proposition. je suis gendarme et je cherche travail droit local ou expat. je connais l'afrique, suis polyvalent compétent en nombreux domaines.merci cordialement
YU Yuma Regular ·
un Cv, un Cv cher monsieur, c'est la clé pour obtenir un job . le poste de chef d'equipe dans les societés de gardienage répondent parfaitement au profil d'un ancien flic..donc il faut voir de ce coté, avec CV
BL Blancdafric ·
C'était un appel pour un emploi, je transmets mon CV si besoin. merci...pour votre message... seriez vous un éventuel employeur, ou pouvez vous m'aider. à nouveau merci, cordialement
YU Yuma Regular ·
Ben non suis pas emploiyeur, c'est que j'ai pour client de nombreuse entreprises, et pour votre cas, je sais que les societés de gardiennage local recherchent votre profil.La Banque des etats de l'afrique central à d'ailleurs lancé un appal à candidature la semaine sur passé Ce que je peux faire de maniere concrete c'est de transmettre votre cv, à ces entreprises dont j'ai d'ailleurs des entrées
BL Blancdafric ·
je ne maitrise pas trop le forum notamment pour y inclure un CV. J'accepte très volontier votre aide qui me semble très précieuse... puis je vous adresser mon CV par e-mail? avez vous une adresse? Je serais honoré de vous rendre service si le cas se présente...je travaille sur Marseille..n'hésitez pas. Michel SALAZAR 06 31 35 11 63 ou salazar13@orange.fr cordialement
YU Yuma Regular ·
ok, j'ai pris note de vos adresses
BL Blancdafric ·
j'ai transmis par E-mail le CV+photo...merci encore.
CA Caféolait ·
je pense que tu devrais envoyer un C.V. dans les sociétés de gardinage. je peux te dresser une liste. car comme qui disait, le poste de chef d'equipe dans les societés de gardienage répondent parfaitement au profil d'un ancien flic.
Merci
BL Blancdafric ·
merci très sincèrement j'attends ta liste avec impatience. cordialement
BA Bayemimaye ·
salut monsieur, le ravail au cameroun n'est pas du tout facile à trouver mais comme vous avez de l'expérience peut e^tre qu'il trouveront quelque chose pour vous.sachez d'abord que ça ne sera pas facile, loin de la .bye
je suis ici parce que j'ai besoin des conseils de grandes personnes ayant de l'expérience et pouvant m'aider.merci d'avance à tous ceux et celles qui voudront bien m'ecouter et m'aider.
BL Blancdafric ·
merci pour ton message d'encouragement. et toi, quels genres de conseils désires tu? je peux t'aider si tu veux. cordialement
BL Blancdafric ·
envoi de mon Cv pour essai...
YU Yuma Regular ·
cv recu, avec plaisir je ferrai parvenir à qui de droit.il faut bien que ce forum serve à quelque chose de constructive 😉
BL Blancdafric ·
merci encore... je reste redevable par votre geste. N'hésitez pas à me contacter pour un éventuel service.
LA Lametisse ·
Salut,

Je voyage au Cameroun début octobre pour essayer d'y trouver un emploi et aussi de visiter.

Aussi, pouvez-vous me dire si avec un DESS en économie, un stage en banque, deux années d'études à l'étranger on peut trouver du boulot? Par ailleurs est-il indispensable de prendre la malarone ou autre médicament contre le paludisme ou peut-on se protéger différemment?

Merci pour vos réponses. MArie
BL Blancdafric ·
bonjour... oui il est préferable de prendre un medicament contre le paludisme et surtout le vaccin contre le paludisme est obligatoire. Quant au job, à ton nivau il te faut prospecter à partir de la France, rejoins l'afrique ou le Cameroun avec un contrat signé en France, contrat d'expat. Un contrat local a peu de valeur. Sinon saches que tu as de la chance d'aller au Cameroun. As tu des contactes sur place? je peux t'indiquer quelqu'un de sûr si tu veux, néanmoins soyez prudente.
BL Blancdafric ·
rectification...😉 vaccin contre la fièvre jaune
LA Lametisse ·
Merci pour ces infos. J'ai des contacts mais pas des personnes qui travaillent. Connaitrais-tu les entreprises qui recrutent là-bas? Y a du boulot en banque? Merci de ton aide. MArie
FR Fratzy Regular ·
salut cher membre!

en tant qu'expatrié que vous etes, et voyant un peu le profil de votre allure bien qu'étant gendarme de carrière, et surtout etant dynamique dans dans plusieurs domaines, nous aimerons vous poser les ques tions de savoir si cela vous conviendrait de gérer certains structures comme les hotels trois étoiles, une imprimerie ou encore un complexe métallurgique de fabrication de matériels agricoles tous se situant dans la ville de DOUALA, si vous etes interressé vous pourrez m'écrire à ma boite personnelle e-mail:promots105@yahoo.fr, et je vous dirai plus en détail; merci et bonne chance pour votre intéret de travailler au cameroun!

fratzy
NBF
FR Fratzy Regular ·
salut!

je suis conseiiler-consultant RH INTERNATIONAL c'est à dire je place comme je l'ai fait avec beaucoup de d'expats comme vous dans ce type de forum ou autre à trouver le boulot ou le type de boulot qui leur convient selon le type de cv au cameroun comme dans certains pays d'afrique où j'ai des liaisons contre remuneration ou si vous voulez pourcentage de votre salaire chaque mois quand j'ai trouvé boulot qui vous convient; alors si vous etes tjours à la recherche, les expats et ceux qui vivent à l'etranger sont la, bienvenue dans mon repertoire/reseau car j'ai toutes les garantis pour vous rassurer; j'ai pris cette fois-ci toutes les dispos pour cela alors si cela vous convient donc et que nous sommes d'acc, alors bien vouloir m'envoyer en pdf votre cv; j'espère quand meme que vous n'atteisgnez pas cent ans j'espère sinon je vous dis deja qu'entre 75 en montant, cela ne vaut pas la peine promots105@yahoo.fr ou servits@yahoo.fr tel +237 96 86 95 58 à mon a 😊
NBF

Similar discussions

You might also like