Recherche travail dans la biologie, l'hôtellerie ou le commercial en Afrique ou à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
salut à tous, Nous cherchons avec ma compagne un job en Afrique ou à la réunion, je recherche en tant que caviste, négociant en vins dans un magasins, fournisseur ou grande surface. Je cherche aussi dans l'hotellerie-restauration en tant que assistant ou responsable de salle.Je peux égallement travailler dans le domaine commercial, import-export. Je recherche égallement pour ma compagne un poste en biologie dans un labo de recherche ou hopital. merci de votre aide Sébastien
BR Bravossimo Regular ·
bjr consultez

www.lareunionvousattend.com

rubrique : manger /dormir vous trouverez les coordonnées de tous les hôtels et restaurants choisissez plutôt les 3 / 4 étoiles et c pas évident ! cordialement bienvenue dans l'Ile
BR Bravossimo Regular ·
re - bjr Voici d'autres adresses utiles : Union des Métiers et des Industries de l'Hôtellerie : tel 0262 62 55 37 30 umih@ilereunion.com ilereunion.com/umih

club de la grande hôtellerie grandehotellerie@ilereunion.com

hôtelleriecreole indépendante et familiale hotelleriecreole@ilereunion.com

club de la restauration clubrestauration@ilereunion.com

SOURCE : COMITE DU TOURISME DE LA REUNION / ST DENIS

bonne chance
BR Bravossimo Regular ·
bonsoir, c ma BA de la journée et je ne peux pas laisser ta compagne en "rade" pour la BIO voici les tel de plusieurs labo. : tous à St Denis LABOSIP 0262 40 51 00 bio /accueil 0262 40 51 52sec-lab 0262 21 28 18 lab.BIONOSTIC 0262 92 46 2 6lab.bio.médi. de la TRINITE 0262 30 54 54lab HAN CHING 0262 90 27 90centre technique interprofessionnel de la canne à sucre / CTICS 0262 30 33 44 CIRAD 0262 52 80 19 Je croise les doigts pour vous
SE Sebounet1994 ·
un grand merci à toi pour toute tes infos, tu travailles aussi dans la restauration, pour avoir eu toutes ces adresses?
BR Bravossimo Regular ·
😏BSR J'ai tout simplement eu la chance d'avoir une bonne source : le CTR / Comité du Tourisme de la Réunion ciao !

Similar discussions

You might also like