Charline.
Recherche travail dans un orphelinat en Inde
by Charline63
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Voilà un certain nombre d'années que je veux partir en Inde mais pas pour faire du tourisme.
J'étais étudiante en anglais mais cette année j'ai décidé de faire une pose dans mes études de façon à
pouvoir partir sans que rien ne me retienne.
Mon but est de travailler dans un orphelinat et je voulais savoir si vous aviez des adresses à me communiquer?
Merci d'avance.
Charline.
Charline.
"Il faut rêver très haut pour ne pas réaliser trop bas..."
http://pumayana.free.fr/iom
C'est mon assoc je m occupe d un orphelinat en Inde, tu es bienvenue !! ;)
A+++
C'est mon assoc je m occupe d un orphelinat en Inde, tu es bienvenue !! ;)
A+++
"Le parfait voyageur ne sait où il va"
- 5 mois en Inde -
http://tchaitour2005.over-blog.com/
salut charline.
j'ai travaillé 7mois a daya dan a calcutta, dans un orphelinat qui fait partie de l'association mère thérèsa.c'est une bonne expérience mais assez dur psychologiquement, tu y rencontrera beaucoup de benevoles et tu n'as pas a avoir de compétences spécifiques.
la vie est trop courte pour ne pas en profiter a fond;;
bonsoir du kerala
visite le site d'une asso suisse qui a un orphelinat ici a kochi: www.dilse.ch
tu y trouveras une adresse email pour recevoir des infos.
monique
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
bonjour, je te remercie pour ta réponse!
je voulais te demandais comment as-tu fais pour entrer en contact avec cet orphelinat?
combien de temps dois-je prévenir à l'avance de mon arrivée?
comment est-ce que tu as fais une fois sur place? tu étais nourie et logée?
désolée de te harceler de questions!!!
a bientôt. Charline.
"Il faut rêver très haut pour ne pas réaliser trop bas..."
bjr, merci bcp pr ton coup de pouce!
"Il faut rêver très haut pour ne pas réaliser trop bas..."
bonjour, je voudrais savoir si vous rechercher des gens dans votre orphelinat??je suis une passionée d'enfant et de partager tout pleins de choses!!je n'est que 20 ans est deja beaucoup d'expérience dans le social!!merci de me tenir au courant!!!😉
fais ce que dois, advienne que pourra!!
bonjour,
je suis interessée pr partir donner un coup de main à l'assoc de mere théresa..pas forcement ds un orphelinat : à voir. je cherche surtout des coordonnées sur paris (ou en france) de cette assoc pour avoir plus de renseignements. peux-tu me dépanner ? merci beaucoup. guillemette
je suis interessée pr partir donner un coup de main à l'assoc de mere théresa..pas forcement ds un orphelinat : à voir. je cherche surtout des coordonnées sur paris (ou en france) de cette assoc pour avoir plus de renseignements. peux-tu me dépanner ? merci beaucoup. guillemette
salut charline
il y a bcp d'adresse ou tu pourras apporter ton aide, choisi d'abord une destination en inde et tu ciblera tes recherches, personnellement je pense que tu devrais choisir la destination en fonction du climat, certaines périodes sont trés difficiles en inde!!!!
pour plus d'info contact moi
mcsarioune@hotmail.com
mcsarioune@hotmail.com
enjoy, exchange and ask you ever be or have what's the most important????
Bonjour Charline.
Je m'intéresse aussi au bénévolat dans un orphelinat en Inde. J'aimerais partir à l'été 2006. Si tu as envie de me faire parvenir les infos que tu reçois suite à ton message, ça serait super gentil. Je ne connaissais pas ce site, je viens de le découvrir, je ne suis pas certaine de savoir comment le tout fonctionne. Enfin, merci d'avance. Si tu n'as pas le temps de me répondre, ce n'est pas grave, je trouverai d'autres alternatives !
Merci
Émilie
Je m'intéresse aussi au bénévolat dans un orphelinat en Inde. J'aimerais partir à l'été 2006. Si tu as envie de me faire parvenir les infos que tu reçois suite à ton message, ça serait super gentil. Je ne connaissais pas ce site, je viens de le découvrir, je ne suis pas certaine de savoir comment le tout fonctionne. Enfin, merci d'avance. Si tu n'as pas le temps de me répondre, ce n'est pas grave, je trouverai d'autres alternatives !
Merci
Émilie
ÉmiDufresne
bjr émilie, moi non plus je ne connaissais pas ce site, je suis nouvelle comme toi!!
y a pas de pb, je te ferrai parvenir mes infos
je te donne mon adresse msn si tu veux que l'on discute
charlou_k@hotmail.com
a bientôt.
"Il faut rêver très haut pour ne pas réaliser trop bas..."
Merci de ta réponse si rapide !
Alors, c'est génial, on se tient au courant !
Je continue les recherches de mon côté.
Bonne journée et à bientôt !
Émilie
Bonne journée et à bientôt !
Émilie
ÉmiDufresne
😉 bonjour! je suis infirmiere depuis 2 ans et j'ai tjs voulu connaitre l'inde. ce qui m'interresse c'est d'etre en contact avec le peuple. c pourquoi j'aimerais faire de l'humanitaire. j'aurais aimé avoir quelques tuyaux sur comment se loger, comment est la vie en inde et avec combien d'argent par mois peut on esperer avoir un bon sejour( pour que je puisse mettre de cote des maintenant).
tous les tuyaux seront les bienvenus!
Log in first, then come back to this page.






