J'en suis pour l'instant au stade des "concertations" pour mon projet en Australie. J'ai acquis une expérience de 2 ans et demi dans la Communication (1 an en CDD et 1 an et demi en stage) en France. Je ressens le besoin d'acquerir une experience à l'étranger mon niveau d'anglais est plutôt correct (180 TOEFL) tout en travaillant dans mon secteur bien entendu. Au préalable, j'ai une licence d'Audiovisuel spécialité production avec un diplôme d'attaché de presse en un an. J'ai trouvé toute sorte d'informations sur ce site plus qu'intéressante mais j'aimerai savoir quel type de visa je pourrai demander (j'ai vu que l'Australie embauchait différents types de profil selon les années, comment est perçue la Communication) ? ; est-ce que le secteur de la Communication, Médias est assez riche en offre d'emplois ? ; les demandes de visa sont-elles draconiennes comme aux Etats-Unis ?
Mes deux dernières questions concernent les agences d'emplois et les salaires. Sur certains liens, vous indiquez des agences d'emplois qui vous permettent d'acquerir un visa et du travail. Cela est possible de démarcher les entreprises de France ? Les salaires sont-ils nettement inférieur à ceux en France ?









