travail en amerique centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
qui peut me dire si il y a des possibilitées de monter une affaire en amerique centrale de type hotel ou restaurant ?

est il nessaire de connaitre du monde sur place ?

OU pensez vous qu il serait inerressant de s installer?

merci beaucoup jean marie
LE VOYAGE EST UNE ESPECE DE PORTE PAR OU L ON SORT DE LA REALITE COMME POUR PENETRER DANS UNE REALITE INEXPLOREE QUI SEMBLE UN REVE Pour le plaisr des yeux sur: http://portraitdumaroc.blogs-de-voyage.fr/
PA Pao80 ·
plein de possibilités dans les hotels et restaus, surtout au mexique, guatemala, a utila au honduras, et au costa rica

moi j'habite et je bosse au guatemala depuis un an j'adore et je connaissais personne j'ai fait plein de contacts et j'ai trouvé un bon boulot par chance.

par contre je bosse légalement avec contrat et résidence, alors que 99% des touristes bossent au black pour trois fois rien
GU Guijira ·
Mais je suis curieuse, quel bon job as tu trouvé ?
FA Fabl ·
Salut

Le meilleur et dernier pays a mon avis est le Nicaragua, question gens. Avantages du gouvernement offert pour un bisness. Possibilitée de détaxe sur ce que tu importes pour ton bisness. Résidence pouvant etre obtenue en (3) mois. Embaras du choix de l'emplacement de ton bisness. Intérieur du pays?, cote pacifique?, caraibe?. Tu trouves des coins super partout.

FABL
Pour (des) ou (une) personne qui désire connaitre le Nicaragua(tourisme). qui aimeraient faire partie d'un petit groupe pour ne pas être seul , ect .
MA MarieDenise ·
Bonjour Toi,

Alors comme ça tu as trouver la perle comme travail au Guatemala!? Peux-tu me dire où tu travailles et qu'elles sont les démarches que tu as effectuées? Avais-tu une expérience quelconque avant ton départ? Par quelle chance as-tu réussi à être embauché, etc. J'attends de tes nouvelles avec impatience,

Marie-Denise : )
PA Pao80 ·
je faisais le tour du monde et pas envie de rentrer à Paris après donc j'ai cherché un job sur le net. j'ai trouvé au Guatemala pour être directrice d'un hotel de la côte pacifique. ça c'est avéré être une grosse arnaque, le mec taré et rien à voir ni niveau fric ni responsabilités... donc je suis partie et maintenant je fais du consulting pour unu cabinet d'avocats (ce qui aide pour les papiers...) pour monter des nouvelles boites qui marchent à l'étranger et pourraient marcher ici.

j'ai fait une école de commerce et pas mal voyagé ce qui m'a aidé presque plus que mes diplomes (et j'ai une licence de la sorbonne, la seule fac reconnue à l'étranger, et ils la mettent au niveau d'harvard!!!)

Similar discussions

You might also like