Travail en Angleterre: taxes au départ?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour je vous contacte car je suis actuelement en angleterre pour du travail, cela fais 1 moi que ji suis et j'ai donc recu mon premier bulletin de salaire anglais et je peux y voir que les chzrges sont enormes , mon brut etant de 956£ et mon net de 698£ , apres on ma parler que cetait parce que je n'avais encore que un numero de secu provisoire ,

Est ce vrai ?

Je reste en angleterre que pour 8 mois , apres je retourne en france , jai entendu dire que je pouvais recuperer 2taxes lors de mon depart ,

Est ce vrai ? Merci d'avance
FR Frenchanglo Veteran ·
oui tout a fait vrai.... au depart vous avez un statut provisoire et en general apres 1 ou deux mois votre employeur devrai recevoir une lettre du tax office avec votre nouveau code. Si les choses trainent trop appelez direct pour essayer de faire avancer les choses. L'argent qui a ete deduit en trop est reverse plus tard mais cela prends environ 1 an avant de recevoir le cheque.
Leave only footprints Take only memories
AZ Azerty8585 ·
Merci de votre reponse , donc c'est le tax office qui me donne mon nouveau numero d'assurance number ? Car moi on m'as disquecetait a moi dappeller pour avoir mon nume ro definitif Et en ce qui cincerne de recuperer les taxes de depart ? Vous savez quelque chose ?
FR Frenchanglo Veteran ·
Non c'est le tax office qui une fois que votre numero d'assurance nationale as ete etablis et qu'il l'on recu, enverra a votre employeur ou a vous le TAX code qui permettra la calculation de vos impots. C'est le meme bureau qu'il vous faudra contacter a l'avance de votre depart pour recevoir votre refund.
Leave only footprints Take only memories
AZ Azerty8585 ·
Ok merci , sur mon bletin jai deja un numero tax code , c'est un provisoire donc ?
AZ Azerty8585 ·
îok merci ji vois beaucoup plus claires , desardi je compte l'organisme pour avoir mon numero d'assurznce nationale ,

dc mon refund ne se demandera que a mon depart donc

Et mon tax code actuel est : 0t w1/m1 c'est un provisoire ?
AZ Azerty8585 ·
Personne sil vous plait ?

Similar discussions

You might also like