Travail en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous !!!

J'ai 22 ans et mon copain 21 ans.

J'ai peut être la possibilité de partir travailler en Espagne (Barcelone ou Madrid).

Le soucis est que mon copain ne parle pas espagnol est qu'il a un CDI ici.., pensez vous qu'il puisse tout de même trouver un nouveau travail là bas ou ferions nous mieux d'abandonner ce projet?

Merci beaucoup !!!
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

J'ai un blog: http://travaillerabarcelone.blogspot.com.es/ peut-être vous peut aider pourtant la taxe de chômage est très haut!!!! - 20%

Bonne Chance
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

J'oublié te dire que regardes sur: Portal EURES http://ec.europa.eu/eures/ là, il ya d'offres d'emploi pour tous les pays de la CE.
LU Luna562 ·
Merci beaucoup pour vos réponses socsilvia je vais regarder tout ça :)

J'avais déjà vu des offres de télé opérateurs où il n'y avait pas besoin de parler espagnol mais bon :/
AR Arnaud704 ·
Je pense qu'il est possible pour lui de retrouver du travail si vous vous installezdans de grandes villes tels que Madrid ou Barcelone étant que ce sont des villes cosmopolites et que la communauté française y est plutôt grande. L'espagne viendra petit à petit, mais une question : A-t-il un bon niveau d'anglais ou au moins un niveau basique?
MA Mathews Globetrotter ·
Le soucis est que mon copain ne parle pas espagnol est qu'il a un CDI ici..,

il faut élaborer un plan B au cas où ça ne marche pas en Espagne. S'il est possible de rebondir sur un nouveau CDI en FRance pourquoi pas mais étant donné la conjoncture économique actuelle je suis très dubitatif Et puis oui le taux de chômage est élevé sans compter que les salaires sont moins élevés qu'en France Et que vivre à Madrid c'est pas donné tout de même je le sais j'y ai résidé presque 3 mois. C'est quasiment les mêmes prix que dans une grande ville comme Lyon ou Bordeaux le salaire proportionnellement moindre

You might also like