J'ai 22 ans et mon copain 21 ans.
J'ai peut être la possibilité de partir travailler en Espagne (Barcelone ou Madrid).
Le soucis est que mon copain ne parle pas espagnol est qu'il a un CDI ici.., pensez vous qu'il puisse tout de même trouver un nouveau travail là bas ou ferions nous mieux d'abandonner ce projet?
Merci beaucoup !!!










