Recherche travail en Guadeloupe ou en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour a tous

je recherche du travaille en temps que technicien en alarme en guadeloupe ou martinique

j ai entendu parle qu une societe qui travaille avec le materiel ritzenthaler gunnebo recherche des techniciens est ce que quelqu un pourrait m aide dans ma recherche

tout autre societe qui travaille dans l alarme et la securite electronique m interresse aussi

je desirerais aussi quelque renseignement sur le style de vie la bas car j ai entendu parle de beaucoup de chose concernant l integration d etrangé vis a vis la population de la bas ( pour info je suis belge )

d avance merci bien pour toute vos reponses

luc
luckylucky
BO Boreon Veteran ·
bonjour les gens en Martinique ou en Guadeloupe sont tres cool, pour le travail c'est plus dur tu peux alle voir sur le site de l'ANPE.fr (agence nationale pour l'emploi) ou sur l'annuaire francais pour voir les entreprises que tu trouve sur place.
A travers la France 2007 La grange Yamaska
LU Luckylucky ·
merci bien de ta reponse pour le travaille j ai deja trouve quelque annonce en fait il cherche des technicien en alarme et ne trouve personne a ce que j ai appris je voudrais surtout savoir comment et le niveau de vie la bas est ce qu il est possible d achete une maison assez facilement quand on est sur place
luckylucky
BO Boreon Veteran ·
rebonjour Le niveau de vie est a peut pres le meme que la France, pour l'immo il faut compte environ 150000 euros une maison avec 2 chambres .Moins cher pour des appts fait une recherche sur internet voici un lien
A travers la France 2007 La grange Yamaska
LU Luckylucky ·
merci bien mais j en ai pas eu le lien :-( s aurais tu me l envoye merci bien de ton aide luc
luckylucky
CE Celine971 Regular ·
la vie est plus chere ici qu'en métropole. un panier de courses coute plus ici que la bas. pour ce qui est de l'immobilier, selon le lieu, un meme logement peut passer du simple au double. tu peux consulter les sites immobiliers, ça te donnera une petite idée. 🙂
celine (guadeloupe, france) http://www.vivre-en-guadeloupe.fr/
GI GilesB Globetrotter ·
Le niveau de vie est a peut pres le meme que la France, pour l'immo il faut compte environ 150000 euros une maison avec 2 chambres .Moins cher pour des appts fait une recherche sur internet voici un lien

Pour ce budget tu auras une maison, pas aux normes, sentant le moisi et probablement construite sans autorisation... pour une maison il faut compter 225 000 euros minimum.

Le coût de la vie est nettement supérieur à celui de la métropole et un peu plus élevé qu'en région parisienne... Par rapport, au Hainaut, disons que tu auras le même salaire mais que tu aurais un coût de la vie deux fois supérieur !

J'ai suis né en Belgique et je suis devenu Français en l'an 2000 à la Martinique. Je connais donc bien les différences entre Wallonie, Région parisienne et Martinique.

Similar discussions

You might also like