Recherche travail en Suisse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
salut a tous

en ce momen jsuis a la recherche d'un travail en suisse et j'galere a trouver

si kelkun pouvai me donner des infoss

j'recherche soi une saison d'hiver ou permanen!!!!!!pourquoi pas!!!!!!!!!!

😉
HA Hati ·
tu cherches dans quoi comme job et partiel, complet?
native
JU Juliencroyal ·
je suis a la recherche d'un emploi en tant ke barman

si tu pouvais m'aider tu me rendrai un grand service car je commence a m'inqiete car je trouve rien et la saison devrai pas tarder a commence merci de ton aide

j'espere te relire bientot

julien
HA Hati ·
salut essaie ce lien il y a 218 offes pour toutes la suisse n'oublie pas de spécifier la profession et tu peux choisir les cantons, je ne sais pas si tu parles les 3 langues
native
JU Juliencroyal ·
salut

il n'a pas de liens quand tu ma repondue la derniere fois

est ce que tu peu me le renvoyer je te direct mon adresse

croyaljulien@yahoo.fr

qu'est ce que tu pense si je part directement la bas chercher? je parle l'anglais(courant) et l'espagnol (debutant)

merci beaucoup pour ton aide
1J 1johann1 ·
Slaut va voir sur ce lien il y a quel que offre pour la suisse http://www.emploi-international.org/ Bonne chance
JU Juliencroyal ·
merci pour l'info mais j'ai deja été sur ce site et pour l'instant aucun succes
JE Jed2002 Regular ·
hello, le plus simple pour trouver du taf en tant que barman en suisse est d'aller directement dans les bars...

Rien que pour te donner un nom, le captain cook à Lausanne recrute en permanence, par contre ils te virent aussi très rapidemment. et vu que la clientèle est composé à 99 % de britishs, il faut assurer la langue ;-)

Bon courage
.
RE Recruteur ·
Ccommercial en suisse dans le valais. Vente direct; bien payé

Cordialement.

Morad BAICHE France Loisirs Suisse 06 66 77 11 03
0666771103
DO Dorje06 Veteran ·
salut !!!

barman dans une station de ski ca te dit ??? essaye le site de verbier www.verbier.ch

je sais qu'ils recherchent souvent des personnes pour bosser temporairement. tu peux peut etre essayer... dans le site tu vas sur "verbier info" puis "jobs" en general il ya plein d'annonces... je pense que tu peux trouver ton bonheur...Vas y vite voir !!!!

bonne chance dorje06

Similar discussions

You might also like