Cherche travail d'été en Espagne: adresses de bars, hôtels, restaurants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour a tous! je suis étudiante, j'aimerai travailler en espagne cet été, je pense pouvoir me debrouiller en espagnol, les heures de travail ne me font pas peur, je me tourne vers vous pour recueillir quelques adresses, bars, restaurants, hotels, qui recherchent des jeunes etudiants francais motivés!:) merci bcp d'avance!!!! bonne continuation a tous!! alice :)
GO Gorri ·
Bonjour allyse! Je m'appelle laeticia et j'ai 24 ans;je suis moi-même à la reherche d'un job pour cet été en espagne, je suis serveuse et recherche aussi des restaurants ou bars. Je pars 2 ou 3 jours en mai pour faire mes recherches (job et logement) directement là-bas (difficile de trouver sur internet). Si cela t'intéresse de venir chercher avec moi... J'attends ta réponse. Biz
AL Allyse ·
merci bcp pour ton message!!je penC peut etre y aller sur place aussi ms plus vers juin car jaurai d exam en mai....je te tiens o courant si g d adresses ok?bonne recherche en tt k on se tient o couran si tu le desires
GO Gorri ·
Ok on se tiens au courant, je t'informe courant mai où j'en suis. mon adresse:levenez64@hotmail.fr Bon courage pour tes exams
SA Sandy69 ·
Salut,

je pars travailler à Lloret avec ma meilleure amie, on a 22 ans et on va bosser à la discothèque X-TRA, en tant que serveuses, de mi-juin à mi-septembre, on s'est déplacées 2 weekends de suite, là au mois de mai et le gros souci qu'on a : c'est qu'on cherche une chambre à louer au mois pour cet été (3 mois en tout) chez un particulier, vu qu'on veut surtout pas aller à l'hotel ou en location en apart ou au camping, es-ce que tu peux m'aider???Là ça hurge!!!! J'ai cherché mais rien pour l'instant, l'idéal serait qu'on trouve une seule chambre pour nous deux à maximum 500euros/mois, c'est juste pour dormir, on utiliserait que la chambre, si quelqu'un peut me donner des contacts ou n'importe quelles infos, ça me sauverait. Je donne mon numéro 0668267781 ou 0474268836, et mon adresse mail : "Sandy.Rossi@univ-lyon2.fr". J'espère être contactée très vite, il me reste que 3 semaines pour trouver, je suis désespérée...

Sandy

Similar discussions

You might also like