Recherche travail à l'étranger en tant que fille au pair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Je recherche un travail en tant que fille au pair (je suis titulaire BAFA et secourisme) ou autre à l'étranger dans un pays anglophone ou hispanophone dans le but de me perfectionner dans ces langues. Alors si vous avez eu des expériences dans ce domaine, si vous avez des bons plans ou si vous recherchez quelqu'un? contactez moi.

Cordialement

Yohanna
MA Maaa ·
Salut Yohanna,

je peux te proposer un site internet plutôt intéressant pour ta recherche : http://www.aupair-world.net/

Tu pourra trouver une famille facilement et dans le pays que tu veux. Le site est très bien fait. J'ai une amie qui l'utilise tous les ans et n'a jamais eu de problème.

Voilà j'espère que ça pourra t'aider. Bon courage!

Marie.
YO Yoana ·
Merci beaucoup Marie pour l'info. Le site est en effet très bien fait, mais ce qui me "rebute" un peu c'est le fait de devoir payer pour obtenir des coordonnées... Alors le plus simple serais de trouver directement une famille, via le forum par exemple??? Alors si quelqu'un quitte "sa famille au pair" ou si une famille recherche quelqu'un pas d'hésitation entrez en contact avec moi. J'ai pas mal d'expérience avec les enfants et suis très motivée à l'idée de rencontrer des personnes et evidemment de parfaire soit mon anglais soit mon espagnol merci

Yohanna
WH Whynotdream Regular ·
Salut,

http://www.teli.asso.fr/
SA Sarahtralala ·
salut.je quitte ma super famille anglaise a Bristol, ils cherchent une remplacante, super famille, ville qui bouge plein de temps libre pas trop de taf 2jours par semaine si tu veux plus d'infos hesites pas!je te filerai mon mail
YO Yoana ·
bonjour,

Je viens juste de lire ton mesage et je serais très intéressée par ta proposition de te remplacer dans ta famille. Comment se fait-il que tu ne bosser que deux jours par semaine? Tu t'occupais des enfants? de la cuisine?du ménage? Si tu veux envoi moi ton adresse mail. En plus je crois que nous sommes dans la même ville.

A+ tard

Yohanna
SA Sarahtralala ·
salut.ma mere d'accueil bosse a mi temps alors elle a besoin de moi que deux jours dans la semaine, je crois qu'ils ont trouves quelqu'un maintenant mais c'est pas sur.si j'ai du nouveau jte fais signe si je reponds pas c'est qu'il prenne quelqu'un d'autre ok.biz
MA Mamaazzz ·
Salut! Je recherche une fille au pair! Cest ce que je fais actuellement dans une famille en angleterre, a 40 km de Londres et il est temps pour moi de partir alors jassure la releve... Si t`es toujours interessee fais moi signe!

Similar discussions

You might also like