Travail sur une ferme organique québécoise cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour, je suis une jeune passionnée qui veut travailler sur une ferme organique cette été . Je ne sais pas ou chercher et comment avoir des contacts. J'aimerais rester au Canada. plus précisément au Québec. Merci😉
kelo
V2 V2V ·
😉 il existe une émission sur Tv5monde = destination réussite (taper destination reussite sur google), cette émission est faite pour les gens qui veulent vivre ou étudier à l'étranger. La premiere émission était sur le canada, entre autre. Sur le site de l'émission on peut voir l'émission et poser des questions = obtenir des infos.Auprès de l'équipe.

voila, c'est une piste.
MA Marmalade Regular ·
tu as réponse a ta question sur ce site http://www.emploiagricole.com/ bonne chance
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, va donc sur ce lien, tu devrais trouver ''ton bonheur'' www.equiterre.org/agriculture/paniersBios/listeFermes.php moi je suis ''client'' de la Ferme Cadet Roussel et je sais qu'ils emploient régulièrement des passionnés comme toi (surtout pour la période estivale!!) Bonne chance! jyves
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
GO Gotsiridzé ·
Salut! Je pense que je te connais (peut-etre cest une autre Kelow, mais bon!) Tu connais le site de woofing? Mais ca cest pour y faire du bénévolat, mais tu est heberger et tout! ca lair tres interessant et tu peux aller partout dans le monde! Et aussi dans le Quebec biensur! Tu tape woofing dans google et tu vas voir tous les info! Éléna 😛

Similar discussions

You might also like