Cherche travail de fille au pair en Espagne, Italie ou autre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour je m appelle Nadia et j ai 18 ans. Je vis en Belgique. Comme beaucoup de jeunes de mon age je désire accumuler des experiences uniques voir hors du commun.

J ai fini mes etudes secondaire, je pense que c est l equivalent du bac et ainsi j ai eu mon diplome de gestion et ma qualification, c'est a dire que je peux ouvrir un commerce (mais ca ne me plait pas plus que sa)

J aimerai decouvrir d autres paysages et même culture. J aime les enfants, la discution, etc.

J ai 3 freres dont une handicapé physique et 2 soeurs donc je pense savoir comment se deroule la vie de famille telle quelle est 🙂

Voila si vous voulez en savoir plus sur moi faites moi un petit signe😉

Merci beaucoup en esperant qeu vous pourriez m aidez

Bien a vous,

Nadia
XxXNaDiAXxX
MA Mamaazzz ·
Salut! J`ai lu ton petit message et je vois que tu voudrais acquerir une experience de fille au pair.... je ne viens pas te proposer ici comme un destination un pays latin mais langleterre. Je suis actuellement fille au pair dans une famille de trois enfants et je souhaite maintenant revenir en France alors je moccupe un peu de la releve. si tes interessee contacte moi... et puis si tes pas interessee et que tas des questions quand meme sur cette vie la nhesite pas! A plus!
BI Bijoux105 ·
Merci beaucoup d avoir repondu a mon message,

Bien sur que sa m interresse ;)

Faut juste que je sache ce que je dois faire maintenant...

Merci beaucoup

Bien a toi,

Nadia
XxXNaDiAXxX

Similar discussions

You might also like