Recherche travail au Ghana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
bonjour je m appelle alexis j ai 27 ans je suis a la recherche d un travaille au ghana pour pouvoire rejoindre ma femme et mon fils je suis ouvert a toute proposition merci
DA Dadifu ·
Bonjour, dans quel domaine avez vous déjà travaillé ? Dans quelle région du Ghana (c'est grand) recherchez vous ? Et, dernière question, êtes vous parfaitement bilingue ?
AG Ag1978 ·
bonjour tout d abord au sujet travail, j ai vendu des gel douche au ghana de la marque espagnol c etait gel magno, pour la region rechercher j ai la possibilite d un logement sur prampram donc la localite de tema ou accra mais si il y a des deplacement dans le pays cela ne pose pas de probleme encore au sujet du travail mais sur un plan plus personel j ai dessine et construit une maison pour ma famille, et pour votre question du langage j ai du re aprendre l anglais oublier depuis l ecole au contact des client demarcher pendant 13 mois, voila j espere avoir suffisament repondu a vos question je reste a votre disposition pour un eventuel conplement d information merci
JF Jfjafari ·
Bonjour

Est ce que vous avez déjà trouvé un travail au Ghana ? Sinon j'ai un travail à Tema pour vous

Merci de me contacter
AG Ag1978 ·
bonjour

je n ai toujours pas trouver de travail au ghana si tu a une proposition de travail je suis toujours pres a en savoir plus si tu peut preciser cela m interesse beaucoup merci d avoir repondu a un de mes mail a tres bientot
JF Jfjafari ·
C'est un travail dans une fabrication du parquet en bois. Veuillez me contacter avec cette adresse jfjafari@aol.com
AG Ag1978 ·
bonjour

je suis toujours pres a en savoire plus au sujet de ce travail voici mon add si tu veut continuer a correspondre a ce sujet merci a bientot
JF Jfjafari ·
Je ne voie pas votre adresse
AG Ag1978 ·
desoler je pensser que vous l aviez recu sur votre mail la revoici agroutel@yahoo.fr merci a bientot
LO Louzzard ·
bonjour,

je cherches moi aussi un travail au Ghana, et malgré mes efforts, en vain. Je suis technicien dans l'informatique, et de nationalité française, marié à une ghanéenne. Savez vous quelque chose ?
TA Tashtako ·
Bonjour, Je suis en Licence Professionnelle Achat et Commercialisation des Produits Industriels à l'International et je compte effectuer mon stage de 4 mois à Accra ou ses environs. Si vous avez des infos d'avance merci. Cordialement
PA Pam81187 ·
Bonjour je cherche du travail au Ghana pour apprendre langlais..jai pas de ville en particuliere que je desire. Jai de lexperience dans les garderies, hopital ou clinique car je suis infirmiere, restaurant. merci beaucoup Pamela Legault
MI Miningou Regular ·
Bonjour

qu'est qui fait que tu as choisi le Ghana
PA Pam81187 ·
J'ai été au Benin 1 mois et demi pour un stage en soins infirmier..j'ai formé des liens avec certaine personne. Alors j'aimerais apprendre mon anglais et travailler la bas pour continuer a les voir( car ils vont déménager au Ghana). Merci J'aimerais que tu m'aide la dessus.
MI Miningou Regular ·
Bonjour

je vais voir avec mon conjoint qui est d'origine Ghanéene. Je sais qu'un ami à lui devait ouvrir une clinique en pédiatrie l'an passé. Je vais lui demander de vérifier avec lui. (il devait quitter les états unis l'an dernier pour ouvrir la clinique à Accra)
PA Pam81187 ·
merci!! jattend de vos nouvelles

You might also like