Recherche travail au pair en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
😛Salut à tous,

Bon j'avais deja demarrer une nouvelle discussion il y a peu....... et je remercie les personnes qui m'ont repondu et donné leur ressenti, leur conseil, ..... A ce moment la, je n'etais pas sure de ce que je voulais faire, mais maintenant, je crois que je suis quasiment sure, il me reste a trouver la famille; en effet, je dois absolument ameliorer mon anglais et pour cela j'aimaerias aller en Australie au pair pour ameliorer mon anglais et voir pour trouver sur place un travail..... Mon pb, les organismes pour etre en contact avec des familles sont honereux, quelqu'un connaitrait-il une famille australienne qui chercherait?!(jen demande un peu trop la, je sais bien qu'au quel cas vous avez des amis a qui donner le bon plan lol) ou peut etre un site a me recommander qui fonctionnerait comme le PàP par exemple?!

Bien en tout cas je vous remercie par avance de votre aide!!!!!!

Orianne ou Labiloutadid
LO Lololaos ·
Salut Orianne,

Et le Laos ne te tente-t-il pas? Je recherche un(e) au pair pour mon petit garcon de 4 ans qui ne sait toujours pas marcher tout seul, ni parler mais qui communique super bien en montrant et en faisant des "OK"!

Si ca te dit...

J'ai pas mal de copains anglais ici! ;-)

Bien a toi

Laurence
Lololaos
SU Sueair ·
Salut Lololaos Je me permets de répondre à ton message meme s'il ne m'était pas adressé car je suis très interessé par ton offre de travail au pair dans le Laos.

Je te laisse mon adresse e-mail: sueair@gmail.com et je suis à ta disposition pour tout renseignement. En esperant que l'offre tiens toujours.. je te dis à bientot
PA Patttie ·
Bonjour, je voulais savoir si vous avez trouvez une jeune fille au pair... car je suis très intéressée aussi par votre demande... Je m'appelle Patricia, j'ai 26 ans... je suis travailleur social en France... J'ai une bonne connaissance des enfants... Je les aime beaucoup... Dans le cas où vous avez trouvez déjà une fille au pair... connaissez vous peut-être des personnes qui cherchent une fille au pair. Merci d'avance,   Au plaisir Patricia
LO Lololaos ·
Bonsoir Pattie,

Non, je n'ai pas encore trouve de jeune fille/homme au pair... Ce serait pour demarrer debut octobre au plus tard. Tu peux m'ecrire a l'adresse suivante lololaos@hotmail.com et tu peux aussi aller consulter le site de handicap international belgique sur lequel il y a en ce moment une interview qu'ils ont fait de moi et ou j'explique ce que je fais au Laos.

A bientot (si ca t'interesse toujours ;-)

Bien a toi,

Laurence.
Lololaos

Similar discussions

You might also like