Recherche travail saisonnier en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour a tous! Je m'appelle margot, j'ai 22 ans, j'habite en Belgique et j'aimerais travailler en tant que saisonniere plutot vers la france. Je n'ai encore jamais fait cette experience et aimerais beaucoup. Quelqu'un saurait-il me dire ce qu'il faut prevoir avant de partir? administratif et tout ce qui s'ensuit... ou d'autres conseils? merci d'avance pour vos reponses!

Margot Lacroix
MA MariMichelle ·
Moi et une amie aussi regardons pour travail saisonnier soit en France ou en Belgique. Comme tu es de la Belgique je disais que tu avais peut-être quelques suggestions pour nous!

Merci 🙂
- Marie-Michelle
SO SouanSon Regular ·
salut!

Habitant dans un des département les plus tourisrique de france dans le VAR (83) va sur ce site http://www2.pole-emploi.fr/espacecandidat/nicola/AfficherCampagnesRecrut.do;jsessionid=LsQM2DhCy4QhpQcy1y2BhQZSM6P1rNK177GLnkBpb7mJK8vJT2Y9!-453909256

C'est pour le travail saisonniers dans le var, évidement j'éspére pour toi que tu parle un peu anglais???Aprés une bonne mutuelle et puis voila rien de spécial je pense ... UNION EUROPEENNE😉. Sache que si tu compte descendre en avion tu as un aéroport à HYERES c'est proche de toulon. Pour les gares SNCF seule celle des arcs sur argens toulon et saint Raphael ....

Fait attention au travail au noirs c'est souvent l'embrouille et c'est une spécialité dans le travail saisonniers, car les charges sont très importante pour les patrons en France... Si ta besoin n'hésite pas.

🙂à bientot
Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir. Si tu veux être aprécier meurt ou voyage...
HA Hannah10013 ·
Moi et une amie aussi regardons pour travail saisonnier soit en France ou en Belgique. Comme tu es de la Belgique je disais que tu avais peut-être quelques suggestions pour nous!

Merci 🙂

coucou, et bien pour ce qui est de la belgique je ne vois pas trop ou vous pourriez travailler... il faut dire que ce n'est pas le pays le plus touristique! par contre en France, c'est beaucoup plus demandé!
HA Hannah10013 ·
salut!

Habitant dans un des département les plus tourisrique de france dans le VAR (83) va sur ce site http://www2.pole-emploi.fr/...JK8vJT2Y9!-453909256

C'est pour le travail saisonniers dans le var, évidement j'éspére pour toi que tu parle un peu anglais???Aprés une bonne mutuelle et puis voila rien de spécial je pense ... UNION EUROPEENNE😉. Sache que si tu compte descendre en avion tu as un aéroport à HYERES c'est proche de toulon. Pour les gares SNCF seule celle des arcs sur argens toulon et saint Raphael ....

Fait attention au travail au noirs c'est souvent l'embrouille et c'est une spécialité dans le travail saisonniers, car les charges sont très importante pour les patrons en France... Si ta besoin n'hésite pas.

🙂à bientot

coucou! merci pour ta reponse, j'ai une bonne mutuelle donc ca va.. pour le reste je peux me renseigner ici en belgique. le var n'est pas ma destination, j'aurais plutot pensé la corse... j'ai deja postulé pas mal, on verra ce qque ca donne!

Similar discussions

You might also like