Travail saisonnier à Val Thorens ou Courchevel? (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Salut à tous

nous voilà en saison d'hiver et une question se pose:

val tho ou courchevel? J'ai lu que beaucoup de saisonniers ont été arnaqué à Courchevel?! qu'en pensez vous quelles bonnes adresses vous me conseillées pour l'un et pour l'autres?

Merci à tous du temps que vous m'accordez!!
JA Jaja54 Regular ·
salut Isastre je pense que ta question concerne le travail saisonnier .pour ma part pour avoir fait de nombreuses saisons a val-thorens et ailleurs l'important et de trouver une bonne place et qu'importe la station en sachant que courchevel est plus(huppee)et que val -tho plus sportive et plus haute en altitude mais toutes les deux ont leurs charmes .alors bonne chance a toi et si tu aimes le ski tu vas t'eclatee.bye bye;jaja
mon livre prefere est mon passeport, le seul a ouvrir les frontieres
FR Fred137 ·
salut moi je connais bien courchevel dailleur je repars cette saison c'est pas de l'anarque mais de l'exploitation chez certains hotels tout depend. poses des questions je ty repondrai si ton annonce est tjrs d'actualiter.
MA Marieeeeeeee ·
Salut!

Peut etre que l'annonce est plus d'actualité pour la personne concernée au début, mais moi ça m'intéresse!! En fait je vais faire la saison à Courchevel aussi, j'arrive le 30/11 là bas, je vais bosser dans un magasin de ski... Est ce qu'il y a une bonne ambiance là bas? T'as des bons plans à me conseiller? Tu fais quoi toi là bas? Et donc au niveau de l'exploitation...tu me fais peur 😮 😉, raconte...

En fait c'est la premiere fois que je bosse en saison.. donc si t'as des petits conseils à me donner pour quoi que ce soit, ils sont les bienvenus!

Similar discussions

You might also like