Travail temporaire en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Est il possible de travailler facilement avec un visa touristique? Qu'elle est la région est la saison pour les vendanges, la récolte des fruits? Trouve t'on facilement du travail temporaire, ou faut il se renseigner avant et pendant le voyage pour trouver du travali temporaire? LE coûts de la vie en australie est il plus important quant france? Les gains récolter sur des petits bouloux corresponde t'il au coûts de la vie australienne? Merci de vos réponses
LE Lexa Veteran ·
😎Salut🙂,

je ne pense que tu peux bosser avec un visa touristique...Du moins pas officiellement, sinon si tu parle anglais tu peux facilement bosser au noir dans les recoltes etc... J ai rencontre une francaise qui partait justement au dessus de melbourne faire de la cueuillette.C est au noir et elle a trouve un logement a 50 dollars la semaine (sa doit etre une chambre de 3 ou 4).

Apres c est comme tous, si t es demmerde/tu prepare correctement ton voyage, sa va le faire...Mais si t attends que sa tombe du ciel, bah voila...

Surtout au black arrange toi pour te faire payer a la journee voir a la semaine.Ne te fais pas payer au mois

a plus Lexa😎
HA Harmonyy Regular ·
Informe-toi auprès de ton gouvernement, il y a des programmes d'échange entre pays. Évidemment, il y a des conditions.
BE Benbo ·
Donc tu confirme qu il es relativement facile de travailler au noir . Parceque moi j envisage de partir en Septembre 2007 pour 1 an et je peut pas avoir de WHP, je suis trop vieux.

Merci

BenBo
Si les voyages forme la jeunesse, et bien , la photo forme la vision qu'on a sur le monde
LE Lexa Veteran ·
Salut🙂 je confirme j ai vu une boutique de bazars, ou le patron (chinois) employé 4 français au noir.Il les paie dans les 100 dollars par jour. J ai rencontré une française qui partait bossé dans les fruits pickings, pour 1500 euros par mois (au noir).

J ai lu des témoignages sur le net de personnes qui avaient bossé au noir avec un visa touristique... A plus Lexa😎
BE Benbo ·
Merci beaucoup pour la réponse. Ca m encourage un peu.

BenBo
Si les voyages forme la jeunesse, et bien , la photo forme la vision qu'on a sur le monde

Similar discussions

You might also like