Travail-voyage en France pendant quelques mois: est-ce possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour, Je me nomme Philippe, j'ai 25 ans et je suis Québécois. J'aimerais pouvoir vivre une expérience de travail quelque part en France pendant quelques mois mais je ne sais pas si c'est possible et par ou commencer?

Si vous l'avez déjà fait ou savez comment s'y prendre, j'aimerais bien avoir de vos conseils!

Ayant déjà travailler pour Disney World en Floride, je sais qu'auparavant il était possible de postuler pour Disneyland Paris mais aujourd'hui peu ou aucun Québécois sont choisis pour y travailler. Alors je cherche une alternative.

J'ai beaucoup d'expérience avec le public/service à la clientèle. Je suis actuellement gérant/manager dans un magasin.

Merci pour votre aide!
AM AmaKe6 Regular ·
C'est pas pour etre rabat joie mais c'est un peu la crise en France au niveau de l'emploi...
PH Phil0015 ·
Salut! Merci pour ton msg. Oui j'ai entendu dire qu'effectivement ce n'est pas facile actuellement de trouver un emploi en France. Mais bon, on ne sait jamais...
AM AmaKe6 Regular ·
Rien ne t'empeche d'envoyer des CV et de consulter les offres d'emploi, tiens nous au courant Bon courage !
ST Steffifi Veteran ·
En effet, vu le taux de chômage, à moins d'avoir des super qualifications et/ou de l'expérience dans un domaine porteur, les employeurs ne t'embaucheront pas...

Similar discussions

You might also like