Travailler à 35 ans: Australie, Toronto ou Émirats Arabes Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
salut a tous!

Je suis sur ce site pour pourvoir changer de vie, j'aimerais partir a l'étranger j'hésite entre 3 pays Australie et Toronto, Emirats Arabes Unis. Mais le plus important je souhaiterais trouver du travail pour pourvoir m'installer le plus rapidement donc je ne sais pas comment choisir et de plus mon anglais n'est pas terrible et j'aimerais m'améliorer pour ca.. POUVEZ VOUS ME DONNER DES CONSEILS , J AI ACTUELLEMENT 35 ANS. JE RECHERCHE UN JOB EN TANT QUE RECEPTIONNISTE. MERCI POUR TOUTES AIDE 🙂
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

As-tu un visa pour ces pays?
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CH Chrismtrl ·
Petite parenthèse, Toronto n'est pas un pays mais une ville. Et comme Nikky l'a dit, ces 3 pays ne font pas parti de l'espace schengen donc il te faut un permis de travail pour être autorisé à travailler dans ces pays et je ne veux pas être négatif mais entant que réceptionniste, tu n'as que très peu de chances d'obtenir un permis de travail car ce n'est pas un métier en demande.. Pour ce qui est du Canada, tu peux aussi voir du côté de la résidence permanente mais c'est un long processus et difficile à obtenir (plus qu'un permis de travail). Sinon, à 35 ans tu peux aussi regarder du côté des PVT mais ce ne sera pas pour les pays qui font parti de ta liste (la limite d'âge pour l'Australie est de 30ans et il n'y a plus de place pour le Canada).

Bon courage,

Similar discussions

You might also like