Travailler au Canada ou au Québec (paysagiste)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour tout le monde je me présente Yohan j'ai que 17 ans et je suis apprentis en espace vert (paysagiste) et c'est ma première année. J'aimerais travailler mais pas France et le Canada ou le Québec me plais vraiment. Est ce possible de travailler mais aussi finir mes études pour avoir un diplôme sachant que je parle pas un mot en anglais :/ ? Merci cordialement Yohan =)
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Tu dois choisir entre faire un diplôme ou avoir un emploi, tu ne peux pas faire les 2.

Tu peux poursuivre tes études au Canada dans ton domaine, ou à partir de 18 ans participer au programme Échange International Canada (PVT, stagiaire, jeune professionnel ou emploi étudiant).

Pour l'anglais, au Québec ce n'est pas obligatoire mais ça aide à la recherche d'emploi, surtout si tu fais affaire avec des clients particuliers (pour aménager leur terrain), environ 20% de la population est de souche anglophone.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like