Travailler chez National Pen à Dundalk (Irlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour a ttes et tous,

Voila j'ai postulé pr un poste chez national pen a dundalk irlande je passe l'entretien a la fin du mois a paris ( je suis a paris actuellement et je cherches activement un emploi en Irlande )

Y aurait il quelqu un qui travaille déja pour eux? ( si oui comment trouvez vs ce job??la ville dundalk??) ou QUI, comme moi a postulé chez eux afin de partir quelques mois en irlande?

moi je souhaiterai m'y installer pr un temps voir définitivement, s 'il y a des personnes qui comme moi désires d'expatrier n hesitez pas me contacter

En attendant vos réponses

bonne journée
LA LaJE ·
salut allyson,

Je pars a dublin dans moins d'un mois. Pour l'instant je suis en pleine galère pour trouver un petit boulot mais si je trouve des contacts je te préviens ok? Bien sur ces contacts seront sur dublin...et si je trouve (j'éspére !!!!!).

En espérant te recontacter avec des bonnes nouvelles...

a+
AL Allyson ·
hello merci pr ton message

take care
BE Berene ·
salut tu n'as pas eu beaucoup de message. j'espere que tu as reussi a trouver un logement je crois que je vais travailler pour la meme entreprise que toi. moi je dois y etre pour septembre peut etre que tu y est deja moi aussi j'ai envie de rester la bas pour m'installer car paris n'en peu plus contacte moi car on va habiter la meme ville ciao

Similar discussions

You might also like