Travailler au Chili
by Lulu32
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je suis titulaire d'une licence de psychologie ainsi que du Bafa et j'ai pour projet de partir au Chili pour 6 mois.
Est-il facile de trouver du travail sur place dans les domaines de l'animation et de l'éducation?
Avez vous des contacts à me faire parvenir?
merci d'avance!
Lucile
coucou lulu32
Je vis actuellement au chili depuis 3 mois a Concepcion au sud de Santiago.
J ai bcp d amis qui travaillent pour les alliances francaises pour donner des cours de Francais au plus jeune.
De plus tu peux demander a l aefe je crois, une organisation qui s occupe de faire partir les francais a l etranger pour faire prof dans n importe quels matieres (Math, sport, francais, histoire geo, ...) dans les lycees francais. Le meilleur c est qu une licence suffit ! Tu peux aussi choisir la "brute force" qui consiste a envoyer a tous les instituts francais du pays une lettre et croiser les doigts (ca a marche pour un ami qui est prof de Math a Conce). Petite precicion, si tu n y connais rien en espagnol, y a aucun probleme !
Voila j espere que ca t aidera un peu a demarer...
Un abrazo grande,
Tom
Je vis actuellement au chili depuis 3 mois a Concepcion au sud de Santiago.
J ai bcp d amis qui travaillent pour les alliances francaises pour donner des cours de Francais au plus jeune.
De plus tu peux demander a l aefe je crois, une organisation qui s occupe de faire partir les francais a l etranger pour faire prof dans n importe quels matieres (Math, sport, francais, histoire geo, ...) dans les lycees francais. Le meilleur c est qu une licence suffit ! Tu peux aussi choisir la "brute force" qui consiste a envoyer a tous les instituts francais du pays une lettre et croiser les doigts (ca a marche pour un ami qui est prof de Math a Conce). Petite precicion, si tu n y connais rien en espagnol, y a aucun probleme !
Voila j espere que ca t aidera un peu a demarer...
Un abrazo grande,
Tom
coucou
je voulais savoir ou tu en étais pour t'es recherches
car moi aussi je cherche a travailler au chili, j'ai aussi travaillé dans l'animation, j'ai aussi mon bafa et une licence d'art plastique,
pourrais tu m'envoyer des renseignements si tu en as et sur les papiers a avoir aussi
et les assurances merci beaucoup
smilycouette
Log in first, then come back to this page.