Travailler comme agente réservation autant que polyglotte au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à Tous et merci de me bien vouloir aider...

je suis un jeunne homme qui a été toutjours très inspiré par le Maroc, surtout par les villes atlantiques comme essaiuora, rabat... pour l'instant Je travaille comme Réceptionniste dans un hotel aux ile canaries. Je parle Français, Espagnol, Anglais, Allemand et Italian et J'ai aussi toutjours southaité apprendre l'Arabe. quelle est it, s'il vous plait, le meilleur coin pour trouver un travail dont le langues europeennes soient démandèes...??? ou es que je peut trouver un travail qu me pèrmette de gaigner au tour de 8000 dh...?? connaissez vous des entreprises qui cherchent de profils comme le mien...???? voici aussi mon addresse : daryperol@live.it

merci quand meme à tout la planete....saluts a tous....
GIOSUE PEROLA
ER Ersan Regular ·
Bonjour,

Très chanceux de pouvoir parler toutes ces langues !! vraiment chapeau !!

Sinon pour le travail ici au Maroc - mise a part l'histoire des formalités pour les papiers de résidence et de travail - si vous souhaiter un poste ou vous pouvez travailler avec les langues que vous connaissez, je vous conseille soit un métier toujours dans le tourisme a Marakech ou Agadir (hotels ou agences de voyage). Ou sinon, voir les centres d'appel a Casablanca, ça paie très bien (8000dhs et +/mois) pour les services qui travaille avec la langue allemande ou italienne.

Bon courage.

-Sanaa-
~ Free Now & Forever ! ~ ~ Force & Honneur ~

Similar discussions

You might also like