Travailler comme fille au pair en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Salut, J'aimerais bien partir en Australie au mois de sept. pendant 1 an : travailler 6 mois comme fille au pair et ensuite voyager et travailler 6 mois . Je voulais avoir votre avis sur cette expérience de fille ou garçon au pair , si on se sent pas trop seul ds sa famille et si il y a moyen de se faire des connaissance ( sortir facilement avec d autres) ? Sinon, le niveau d'anglais doit être bon ? ou un niv. moyen peut convenir ? merci d'avance pr votre aide
SI Sirdalmi ·
Hello ! Ton projet semble tenir la route 🙂. Ma seule question serait de savoir si tu as déjà voyagé seule. Au bout du monde, avec un maximum de decalage horaire, on peut se sentir seule et déprimer beaucoup plus vite que prévu.

Pour ce qui est de l'anglais, un niveau intermédiaire est suffisant. Par définition une Au Pair n'est pas bilingue 😉

Pour toutes les autres questions, télécharge le guide Je veux partir Au Pair. Il est gratuit !

Hope this helps !
EL Elvirasss Regular ·
Bonjour,

Il faut que tu te renseigne sur les familles qui pourraient t'accueillir sur place.; certaines n'offrent que le logement et la pension complète (pas de rémunération très élevé). Il est donc assez compliqué de mettre de côté pour ton voyage; cherche la bonne famille. Sinon tu peux regarder sur le web tous les programmes proposés en Australie, notamment sur sejour-linguistique-australie.com tu vas peut être trouver quelque chose. SI ta famille se trouve dans une ville un pue reculé en Australie, il va en effet être compliqué de faire des rencontres et de sortir régulièrement !!
MO Mokachocolat ·
merci pour le lien :) sinon, oui je suis déjà parti en Allemagne pendant 6 mois, c'était dans le cas d'un échange. Je pense être préparée même si se n'est pas pour même distance:)

Similar discussions

You might also like