Travailler comme plaquiste en Nouvelle-Calédonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonsoir,

La spécialité de plaquiste est elle recherché ou pas, sur le caillou?

merci pour le retour d'info
ti kréole 974
LU Ludo3414 ·
Salut

C'est pas un site de recherche d'emploi ici😠 commence par regarder sur les sites qui traitent ce sujet et tu aura un début de réponse😉 Bonne recherche
HE Helenad ·
cool mon Ludo !! non, on plaque pas nous ici !! je plaisante oui, il y a du boulot, mais pour toi, je sais pas 😛 !
KR Kréole Regular ·
c'est con, ce qui t'arrive mon Ludo!🙁 il y a des médecins qui soignent les troubles du comportement comme ceux dont tu es victime

en ce qui concerne ton conseil, je ne t'ai pas attendu pour me rapprocher de certains organismes

bises bonne continuation j'embrasse en attendant 😉 Darling ♥♥♥♥
ti kréole 974
JJ Jj79 Regular ·
Oui ton activité est trés recheché par contre pas forcément bien payé...tout dépend de ta formation et ce que tu proposes. Il faut savoir qu'il y a une forte pénurie dans le batiment.
WI Willymaya ·
bonjour, je suis nouveau sur ce forum et après beaucoup de recherche je trouve pas le salaire qu'on peu avoir dans le batiment( je suis maçon dans les monuments historiques en France). Je sais qu'on travail 39 hrs à la place de 35 hrs en France mais je sais pas les horaires de travail ainsi que les jours de repos. Merci par avance de votre atttention, bonne continuation😛
JJ Jj79 Regular ·
Comme je l'ai dit plus haut tout dépend pour le salaire, mais bon tu ne seras pas super bien payé maintenant ça dépend dans quel société encore une fois. Sinon c'est parceque on est à 39h qu'on bien payé, les 35h c'est propre à la france!!! jours de repos = 4 semaines en général oas de rtt bien sûr.
WI Willymaya ·
merçi JJ79, comme tu dis c'est vraiment propre à la France les 35 hrs!!!🙂 Mais je cherche plus un travail de maçon, j'ai des résponsabilitées (chef de chantier) je devrais trouver car en consultant "adecco nouméa" il en recherche, ils disent qu'il y pénurie dans le batiment c'est la raison pour laquelle avec ma petite famille on compte partir mème si la vie est chère!!! Ca seras jamais aussi pire que la France actuel!!!!! merci encore pour ta réponse
HE Helenad ·
bonjour willy,

39h c'est le minimum, surtout dans le bâtiment. pour les salaires, donnes-moi ton mail et je t'envoie la grille.
WI Willymaya ·
bonjour Helenad,

je te remercie pour toutes tes réponses sur le forum. voici mon mail: cedric.gaulin@hotmail.fr dis moi avec le décalage horaire l'heure à laquelle on te dérangera le moins, merci. a tres bientôt en tchat
BA Bagual ·
salut helenad,

si tu pouvais m'envoyer la grille aussi ce serai sympa

guillaumepas@orange.fr

merci
JA Janoo Regular ·
bonjour helenad, je suis intéréssé para la grille des salaires; pourrais tu me l'envoyer svp. merci😏

jngabon@hotmail.fr
Janoo
NA Nanoubanga ·
Bonjour

Annonce parue dans le Gratuit : Entreprise de plâtrerie recherche poseur Placo confirmé et jointeur confirmé.Tél. : 775 261

Bonne chance
KR Kréole Regular ·
Bonjour nanoubanga,

merci pour l'info et contact . cette annonce, était déjà en décembre dans le gratuit et on l'avais découpée lors de notre séjours à Nouméa . bref, en tt cas contact positif . mais comme tu le sais il faut être sur place donc on verra dans quelques mois .

merci à toi
ti kréole 974

Similar discussions

You might also like