Travailler comme saisonnier en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Salut tout le monde ! Jaimerais connaitre votre avis sur la france a visiter au travers les saisons.. entre la recolte de fruit et legumes .. et la restauration je me dis que c est une bonne alternztive entre taff et voyage . Je suis a bordeaux je v devoir demissionner pr partir et jai autant dire rien comme economie .. Bref est ce possible de partir comme ca ? Ou faire des economies avant? Quelqu un a til des sites interressant pour voir des offres d emploi dans les fruits et legumes ? Ou restauration !? A quel moment de lannee c mieux de partir ? Ceci dans le but de faire frs economie et parcourir le monde apres ! Enfin tte experiences est bonne a prendre ! Mercii
Julia :)
JE Jezz ·
Salut, tout comme toi j'aime l'idée de voyager tout en travaillant et je cherche aussi des boulots saisonniers, en france ou ailleurs. Je n'ai pas encore de plan sur mais il y a pas mal de jobs dans les fruits et legumes en ete 1 peu partout. Question sous il est preferable d'avoir des reserves pour au moons 1mois car meme si tu trouve un job il faut pouvoir subvenir a tes besoins avant paye. As tu trouve quelque chose depuis? Je continue les recherches de mon cote, mais suis ouvert si tu as 1 plan a proposer :) Salut!
BO Bouju33 ·
Salut jezz !

Effectivement j'ai vu que les fruits et légumes marchent pas mal dans tte la frnce ! l'autre jour en cherchant bien je suis tombé sur les fruits et légumes par régions avec les dates d entretien et de recoltes ... Mais j'ai un pote qui fait ca et il faut etre vraiment dispo parce que suivant les années les dates sont plus ou moins decalés... du coup faut pas ce lancer dans un truc avant qu ils t'appellent ... Je cherche pas mal dans la restauration moi mais des sites qui propose du taff a l'etrangé a jour sont un peu rares ...

Je continue aussi a chercher ..... Et a economiser car effectivement je veux partir sereine ... et accussé le coup en cas de surprise..

Merci de ta reponse ! peut etre qu on ce croisera dans une saison qui c'est ;) et on ce tiens au jus si on trouve des sites simpa .

De plus estce que tu sais comment on postule pour une saison de fruits et légumes ? Bisous
Julia :)
FR Frenchitalo ·
bonjour, je suis sur le point de partir sur les routes de france et je cherche une partenaire de voyage j'ai mis une annonce..........jette un regard.....peut etre cela peut t'interréssé salut🙂

Similar discussions

You might also like