Travailler comme technicien de laboratoire à Bâle (Suisse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
Bonjour à tous,

J'habite à Etupes (25 Doubs) et je suis technicienne de labo. Marre de pas avoir de boulot dans ma région ou bien payé une misère, je souhaite travailler en suisse à Bâle ou le developpement pharmaceutique et médical sont très développés..Je voulais des renseignements sur l'emploi dans cette ville et dans le domaine de la recherche. Afin que mes recherches se concrétisent. Si quelqu'un pouvait m'aider à y voir plus clair ça m'aiderai beaucoup. Merci
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonjour à tous,

J'habite à Etupes (25 Doubs) et je suis technicienne de labo. Marre de pas avoir de boulot dans ma région ou bien payé une misère, je souhaite travailler en suisse à Bâle ou le developpement pharmaceutique et médical sont très développés..Je voulais des renseignements sur l'emploi dans cette ville et dans le domaine de la recherche. Afin que mes recherches se concrétisent. Si quelqu'un pouvait m'aider à y voir plus clair ça m'aiderai beaucoup. Merci

Bonjour,

Envoie directement tes offres d'emploi au service du personnel des grandes boîtes de Bâle, en français.

http://www.travailler-en-suisse.ch/html/bale-canton.html

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
VA Vanie50 Regular ·
Salut Caroline,

Le précèdent message de ma compatriote te donne déjà un excellent lien pour touver un job. Depuis bientôt 20 ans je vis et travaille dans la région bâloise (pas du tout dans le même domaine! mais j'ai aussi du "immigrer" pour touver un emploi correct) . Je viens de la même région que toi, mais coté Suisse, et suis également francophone. Je pense donc pouvoir t'aider à y voir plus clair.