Moi et mon copain on voudrait rester là-bas et non pas que lui vienne au Québec. J'adore sa famille et lui il est très difficile à déraciner. Je crois bien que l'idéal serait que j'aille habiter là-bas. Le problème c'est de savoir si je peux y travailler.
Vous en connaissez des québécois qui y travaillent??
Merci de m'aider!







