Travailler à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Quelqu'un peut me dire si je suis mariée avec un Cubain si je peux travailler là-bas?

Moi et mon copain on voudrait rester là-bas et non pas que lui vienne au Québec. J'adore sa famille et lui il est très difficile à déraciner. Je crois bien que l'idéal serait que j'aille habiter là-bas. Le problème c'est de savoir si je peux y travailler.

Vous en connaissez des québécois qui y travaillent??

Merci de m'aider!
Je ne peux pas passer ma vie dans 250 km carré alors que le monde entier m'est accessible!
CL Cloclooo ·
allo Little mystic,

Je crois qu'on a un point en commum. Je te fais part d'une récente discusion sur ce forum concernant ton sujet. Peut-être trouveras-tu réponses à tes questions.

Bonne journée.

http://voyageforum.com/v.f?post=1115493
clodia27
ZO ZorroX Veteran ·
Bizarre comme ca ressemble à ton histoire, au début j'ai cru que c'était toi qui avais relancé la discussion... C'est peut-être une bonne technique pour que vous mordiez mieux à l'ameçon...
CL Cloclooo ·
lolol... je croyais moi-même que c'étais moi qui l'a écrit et bien non!! 😛

Drôle de coincidence en effet! C'est p-e une nouvelle tactique... peut-être que oui... peut-être que non! qui sait! 🤪
clodia27

Similar discussions

You might also like