Travailler dans le bâtiment en Suisse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Je vis actuellement en France et travaille dans les revêtements, j'ai 26 ans, et je serais interessé par travailler dans le bâtiment en suisse romande, en étant frontalier(a priori).

Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est intéressant financièrement de venir travailler en suisse romande en tant que carreleur, couvreur, peintre, solier..., en prenant en compte tous les paramètres: loyer, cout de la vie, assurances, impots, salaire. Je voudrais aussi savoir si il est plus intéressant d'être frontalier ou résidant en Suisse (essence, loyer, impots, statut...).

Sachant que je gagne, en France, en tant que poseur de revêtements, un smic (environ 1000e/mois), pouvez-vous me dire si il est réellement intéressant de venir travailler en Suisse dans ce secteur?

Merci.
OU Ouapita ·
Bonjour

il y a du travail dans le bâtiment en Suisse et il vaut mieux être frontalier. Tu vis en France et tu travailles en Suisse :-)

Bonne chance!
Ouapita

Similar discussions

You might also like