Travailler dans un "call center" pour français en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour à tous,

Je cherche des sites ou je pourrai trouver des offres d'emploi dans dans call center français basé en espagne Merci pour votre aide et pour vos eventuels commentaires si vous avez dejà travailler dans ce domaine en espagne ! je compte partir m'installer la bas quelques temps et pour un premier job je compte sur ça !! Merci a tous

😉
CR Cris22 ·
bonjour

j avais fait les memes demarches que toi je suis partis a barcelone ou j ai passe un entretien dans une boite francaise de call center basee a barcelone il te suffit d aller sur le site loquo.com et tu y trouveras des annonces pour francais tu vas dans la rubrique busca empleo et tu tapes dans palabra le terme frances tu auras acces aux offres pour des francais en call center mon entretien s etait bien passe puisqu elle voulait me faire commence des le lendemain par contre il faut avant tout te munir des papiers te permettant de travailler en espagne le NIE et ton numero de secu espagnol si tu veux d autres infos, recontctemoi directement et je te donnerai plus de details a plus
MI Mimi23 ·
bonjour a tous,

voila je suis tres interessee par l espagne et je recherches toutes les infos qui aideraient mon insertion, donc ce type de boulot m interesserait seulement mon espagnol n est pas le meilleur donc je voulais savoir si il fallait egallement tres bien parler espagnol pour postuler a ce type d emploi car sur leurs annonces ce n est pas indiquer merci de vos reponses
CR Cris22 ·
je te rassure dans ce type de call center, il ne cherche que des francais ce ne sont que des entreprises delocalisees pour un meilleur cout simplement tu aura le temps de paufiner ton espagnol une fois sur place
MI Mimi23 ·
re bonjour une derniere question en fait primordiale comment obtient on le num secu espagnol? merci de tes reponses
FR Frederique55 ·
Bonjour,

je viens de découvrir le site voyageforum.com. Je vais être ammener à partir en Espagne et donc y travailler, j'ai donc suivi vos conseils pour aller sur loquo.com pour travailler dans un call center, mais je ne suis pas arrivée à trouver après être allée sur busca empleo et en mettant frances dans la rubrique en question plein de choses se sont affiché notamment pour apprendre le français Pouvez vous m'aiguiller davantage pour que je puisse postuler dans un call center français, mon espagnol n'étant que débutant.

Merci bcp.
AN Anisdays ·
bsr tout le monde voila je veux juste savoir que faut il étudier pour travailler dans call centre. merci
DI Didyn ·
Salut. Est ce que tu sais quel est le salaire lorsqu'on travaille dans un call center?

Similar discussions

You might also like