Travailler dans l'équitation en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Je pars le 17 octobre en Nouvelle Zelande avec le visa working holidays. Apres avoir travailler plusieurs annee dans l'quitation, enseignement, competition et randonnée, j'aimerais travailler avec les chevaux en nouvelle zelande. Si vous avez des infos, des adresses ou des pistes pour travailler avec les chevaux, merci d'avance.
KO Koigna ·
Salut,

Je part en Nouvelle zélande avec un visa working hollydays en novembre et je cherche aussi a travailler avec des chevaux la bah (en rando de préférence). Je me demandais si tu avais des contacts, des conseils à donner... et aussi quelle assurance tu a pris (j'en trouve que des tres chères...). merci

soniapharizat@yahoo.fr
LI Lilaplik ·
bonjour, je ne sais pas si travailler dans l'équitation en nouvelle zélande fut possible pour toi il y a deux ans, mais si ça a été le cas je souhaiterai savoir comment tu as fait. y- a t-il des diplômes à avoir là bas ou des équivalences avec les diplômes français? Quelles sont les possibilités une fois sur place, le BE est-il indispensable ? merci d'avance !

Similar discussions

You might also like