Travailler dans l'hôtellerie sur Sydney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

Je compte partir sur Sydney 1 an avec le Visa Working holiday.. Savez vous s'ils demandent des diplômes tout ça pour travailler dans l’hôtellerie? nous sommes motivés pour faire tous types de travail (serveur(se); plonge; femme de chambre etc).

Merci bcp pour vos réponses

San
AN Anto14 Regular ·
Bonjour!

Non en général pour les "backpackers" pas besoin de diplome.. ils vous prendront si ils ont besoin!

J'ai une amie Chilienne la bas, elle est rentrée en femme de chambre dans un 5 étoiles à renommée internationale, juste comme ça..

De plus, si vous bossez bien, ils vous feront monter en grade !!

Bon courage, et profitez bien de l'Australie :)
BA Babibelle75 ·
Merci a toi ! Plus que motivant ton message ! On a vraiment hâte !
AN Anto14 Regular ·
Bon courage, je vous comprend!

Sinon j'ai éventuellement une adresse que je peux vous envoyer en MP, un hotel ou j'avais bossé en stagiaire, ils recrutent pas mal pour la saison de noel, mais c'est sur une Ile, pas de ville autour !

En cas d'échec sur Sydney, n'hésitez surtout pas à bouger vers d'autres endroits comme Melbourne, Perth ou Adelaide, ya aussi beaucoup d'hotels et moins de français que Sydney !
BA Babibelle75 ·
C est tres gentil de te part voici mon add email : p.sandrine9@gmail.com

Similar discussions

You might also like