Travailler dans l'hôtellerie ou la vente en Suisse à Lausanne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour tout le monde ,

je suis de nationalité francaise j'ai 25 ans , et je travaille dans un hotel en angleterre , en tant que supervisor restaurant et bar .

Ayant beaucoup voyager et fait quelques aller retour en suisse , je suis tomber sous le charme du pays , donc j'ai decider de franchir le cap et de partir m'installer en suisse ( lausanne ).

J'ai commencer quelques recherche de travail via internet , et j'aimerai commencer par trouver un poste en tant que serveur , barman ou dans la vente .( pour le debut )

Je possede de nombreux diplomes dans l'hotellerie , une experience de 5 ans et parle 4 langues couramment et 1 d'un niveau correct .

Est ce que quelq'un pourrai me donner quelques conseils dans les demarches a suivre, et me dire si il est facile de trouver du travail dans ce domaine la , puis qu en est il des salaires dans l'hotellerie ? correct pour vivre normalement ? est il difficile d évolue au sein des entreprises ?

Est il plus avantageux de travailler dans la vente ?

Les heures de travail ne me derange pas car je travail entre 45 et 55h par semaine depuis des annees.

Tout conseil est la bienvenue :) please heeeellllppppppp :)

Merci

Daniel
MG Mguibentif Globetrotter ·
Quelques renseignements sur les salaires (et autres) sur ce site : http://www.gastroprofessional.ch/fr/gastroprofessional/?&cmspid=516
Mathilde

Similar discussions

You might also like