Travailler dans le milieu de la faune en Australie avec Worldiploma?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à toute la communauté,

Je suis toute nouvelle sur le forum. Je fais partie de la vague d'étudiants (jeunes) souhaitant partir à l'aventure en Australie pour une période indéterminée (disons 8 à 9 mois pour le moment).

Après une multitude de recherches, je suis tombé sur plusieurs organismes proposant leur aide pour toutes les démarches. Après réflexion, je souhaite avoir des témoignages de certaines personnes parties avec worldiploma, afin de me rassurer.

Pour vous, est-il possible de travailler dans le milieu de la faune (type par nationaux) en Australie?

En espérant frapper à la bonne porte.

Merci à vous
FR Fronscoco ·
Yop,

Comme déjà dis sur ce forum, tu peux partir sereinement avec eux. Sur quelle destination tu souhaites partir? Moi j'ai un ami qui a fait l'Australie qui m'a conseillé de les contacter pour y faire mes études.

Je ne sais pas vraiment si tu peux travailler aussi facilement dans les parcs nationaux en revanche tu peux travailler en tant que skipper sur les bateaux en partance pour la grande barriere de corail. Ca aussi c'est sympa !

TU pars quand ? 😮

Fronscoco !!!
DE DenisPo ·
Hello,

Je ne connais pas du tout L'Australie mais juste pour te dire que je suis parti avec worldiploma en Angleterre également : sans souci !

J'aimerais bien faire de l'Océanie mon prochain voyage (Australie, Nouvelle-Zélande notamment).
MY MyriamChipie ·
Coucou Denis, Je suis interessée par le Bachelor en 1 année en Angleterre que propose Worldiploma. Est ce que c'est ce que tu as fais avec eux? Combien ca ta couté en tout ? Merci

Similar discussions

You might also like