Travailler dans l'Ouest 2016: Banff ou Colombie-Britannique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VD
Bonjour, je pars pour l'ouest canadien cette été.. mes plans seraient de quitté début/mi mai en voiture. N'ayant pas de grosses économies, je m'y rend pour travailler. Je voulais connaître votre opinion par rapport à vos expériences... Devrais-je m'arrêté à Banff et y travailler dans un hôtel/restaurent/boutique ou bien m'arrêté dans la vallée de l'okanagan pour le fruit picking?

Quels sont vos expériences et impressions?

Merci d'avance, Valérie 😉
SP Spoko Regular ·
Bonjour Valérie,

L'ouest attire ton attention. J'ai lu les questions pour lesquels tu as cherché à en savoir plus, suite à tes questions sur sujet dans le forum en '11 et '12?

Il y a plein de discussions sur le sujet qui recoupent exactement ces mêmes points.

Essai avec mon surnom, et 'fruit picking' à partir de la fenêtre ''Rechercher'', tu trouveras une partie des réponses.

Au plaisir

Spoko

'' Bonjour, je pars pour l'ouest canadien cette été.. mes plans seraient de quitté début/mi mai en voiture. N'ayant pas de grosses économies, je m'y rend pour travailler. Je voulais connaître votre opinion par rapport à vos expériences... Devrais-je m'arrêté à Banff et y travailler dans un hôtel/restaurent/boutique ou bien m'arrêté dans la vallée de l'okanagan pour le fruit picking?Quels sont vos expériences et impressions? ''
;) bienvenue

Similar discussions

You might also like