Travailler dans un pays anglophone pour apprendre la langue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Je travail actuelement en france depuis 2 ans en tant que commercial dans une boite d'informatique! J'aimerais parler anglais courament et en même temps voyager, changer un peu du trin trin quotidien. J'ai une cousine qui voyage bcp, nouvelle zelande, inde, australie, etc... elle me conseil de trouver un "petit" travail directement la bas comme plongeur par exemple, dans un premier temps, histoire d'avoir les bases. J'aimerais donc partir un an ou plus dans un pays anglophone, ayant une préférence pour la cote ouest des Etats Unis... Je ne sais pas du tout par ou commencer, les démarches à suivre, qui contacter... C'est tres flou pour moi tout ça. Je comptes bcp sur vos réponses 😊
AD Adrem Regular ·
Ma réponse: commence par faire une recherche de message.
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
PO Poloisgood ·
Oui j'ai fais une petite recherche et il s'avere que les USA... c'est difficile, tres difficile... Je me suis orienté vers l'Australie! Il y a un post plus bas, j'ai qq contact msn ;)
ER EricNN ·
😉 Hey! Tu as deja pensé à l'Irlande? Si tu as l'occasion, rends toi sur les forums consacrés à l'Irlabde. Ca donne envie. Je te conseille d'y faire un tour. J'étais dans le même cas que toi. J'ai choisi le canada comme destination pour finir, mais j'ai bcp hésité avec l'Irlande. Sur ce, courage🙂!
PO Poloisgood ·
J'y ai pensé, mais habitant en bretagne, j'ai envi de changer completement de climat, vois tu? 😉

Je ne supporte plus cette pluie quotidienne!

Je suis en train de chercher un moyen pour me loger la bas, pas trop cher, avant de me trouver un taff sur place!
ME Meilinu ·
Salut,

J'aimerai également partir dans un pays anglophone pour pouvoir améliorer mon anglais. Par contre où exactement je ne sais pas ..l'angleterre et l'irlande hors de question (trop proche d'ici et je connais déjà un peu), donc j'aimerais éventuellement l'australie ou les îles.... en fait je cherche d'abord à connaître les meilleurs endroits...où j'ai le plus de chance de trouver un boulot...

J'ai fait un bts tourisme et une école de commerce...

Tu en es où de tes recherches??? Tiens moi au courant ça m'intéresse vu qu'on a un peu les mêmes critères de recherches.....

A bientot..

Similar discussions

You might also like