Travailler dans la plomberie en Guadeloupe ou Guyane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour a tous! je m appel romain et je travail dans la plomberie, célibataire puis j aimerai faire une expérience dans les dom tom.On dis que la guadeloupe et plus beau mais qu'a la guyane c'est aussi bien et qui l'y a plus de travail.Dans un premier tant j'aimerai partir pour deux ou tros mois pour mes première démarche et pour surtout voir si j arriverai a faire une vie loin de chez moi.J aimerai préparer sa pour debut mars et si vous avez des conseils a me dire pour mon premier depart et si j 'envisage d'aller plus loin dans mon futur car je pense que plusieur personne on du vivre la meme chose.Celui qui pourrai me faire partagé son expérience pourrai plus me mettre a l'aise.Merci a tous et peut etre a bientot
SO Sosodu59 ·
Bonjour Romain, tout d'abord je voudrai te dire que c'est une expérience enrichaissante de partir comme ça dans les dom tom. moi je suis partie en Guadeloupe en juin mais malheureusement je suis vite revenue après dans ton domaine je ne sais pas si ça recrute pas mal là bas mais renseignes toi bien avant d'y aller. en Guadeloupe il y a énormément de chômage c'est sur que c'est paradisiaque et que ça fait rêver mais on revient très vite à la réalité en habitant sur place. au tout cas bon courage j'espère que tu y arriveras... si tu veux plus d'explications
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour Je ne voudrais pas te décourager mais dans la plomberie en Guadeloupe c'est plutôt réservé aux locaux, il y a vraiment pas beaucoup de boulot là bas, c'est mal payé, tu peux toujours tenter ta chance, essai de trouver ton job avant de partir, tu peux trouver des offres sur pôle emploi. Va voir ce site reservé aux métros qui vivent ou veulent partir là bas . http://www.vivre-en-guadeloupe.fr/ Bonne chance à toi.

Similar discussions

You might also like