Travailler dans un restaurant "fast food" en Australie avec un visa Working-Holiday?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour

je compte partir en australie en juillet et je voudrais savoir si avec un WORKING HOLIDAY on pouvait facilement travailler dans un mac do ?

Merci
MA Math33 ·
bonjour moi aussi je voudrai faire comme toi, tu serai tenté de partir quand ? et tu vein d'où?
AL Aloloi ·
bonjour math 33

je viens du finistère et je compte partir au moins 3 mois pour améliorer mon anglais
MA Math33 ·
be moi je me tate a partir y vivre a changer de monde et a commencé une nouvelle vie . superb mais le probléme c que je ne parle pas trop bien l'anglais .
ME Mehdy06 ·
Moi aussi jve partir en australie avec un working holiday et mon anglais n'est pas bon non plus (mais en meme temps on pourra que s'améliorer...). Si t veu on peut en discuter.
MA Math33 ·
ui be avec plaizir je veu partir pour faire quelque chose la ba et puis pourquoi pa travaillé avec un fast food au debu se ki et normal il fo passer par le plus bas de lechelle pr monté j'ai 21ans et jhabite a bordeaux et toi ?
ME Mehdy06 ·
moi j'ai 23 ans et je suis sur nice.

Tu compte bouger une fois la bas ou tu veux t'installer dans une ville précise ?
MA Math33 ·
pour etre honette je c pas encore, se que je sais c que j'ai envie de tater le terrain la ba et voir comment c et si c bien je minstale pour klktemps . apres tout dependra comment je trouve et toi ?
ME Mehdy06 ·
Moi, j'aimerais découvrir toutes l'australie, bouger souvent (toutes les 3 semaines / 1 mois) et même pourquoi pas acheter ou louer un van ou un camping car pour pouvoir bouger librement. Bien sûr je compte aussi travailler, je pense notamment a la cueillette des fruits pour pouvoir financer tous ca. Et pourquoi pas passer quelques jours en thaïlande.

Voila donc comme tu le voit jpense plus partir dans le trip d'en voir le plus possible...
DA David33450 ·
Salut math33 Je suis également de Bordeaux et avec un pote on voudrait partir en Australie pour changer un peu de crèmerie🙂 On partirai surement vers Novembre, si ça te dit de se mettre en contact n'hésites pas.

Similar discussions

You might also like